Facebook surprenait défenseurs de la vie privée et des Économistes avec l’Annonce d’une nouvelle grande Digitalwährung de la publier. Avec « Balance » augmente également la Pression sur l’UNION européenne, une Réponse sur le paiement sans système Monétaire à trouver.
ces dernières Années, a discuté le Public surtout de la façon de Facebook le Pouvoir de réglementer pourrait. Au lieu de cela, menace, le Groupe est maintenant encore plus puissant sont. Une Monnaie propre à 2020, le Départ et d’après ses propres Déclarations des Personnes sans un Compte d’Accès au système Économique des entreprises – ce qui pourrait ressembler chinoise Modèles d’illusions. Là, des Paiements depuis un certain temps sur des Programmes tels que « WeChat Pay » est envoyé.
Le secteur Privé sera donc une fois de plus, la Politique dans la Course pour les Solutions numériques à la dépasser. Parce que même dans l’Union Européenne, on discute, comme le numérique à l’Euro dans la Vie peut être appelé. Connus des Obstacles tels que la Bureaucratie et de la Technologie-Scepticisme freins, les Plans toutefois, pendant la Megakonzern Facebook prévoit, avec Balance pour la Banque centrale d’avancer.