closeVideo

2,4 millions d’Américains de plus de fichier pour le chômage, au milieu de la pandémie

Près de 39 millions de personnes ont déposé depuis épidémie a débuté; Fox Biz Flash: 5/21.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

les géants de la Technologie ont été les premiers à envoyer leurs employés à la maison comme le coronavirus pandémie de se propager aux etats-UNIS Maintenant qu’ils sont parmi les derniers à ramener à l’office. Certains de leurs employés pourraient ne jamais revenir en arrière.

Facebook, Microsoft, Apple, Twitter étudient ce que leurs très bien payés, très apprécié des employés souhaitez, à l’aide de leur propre technologie pour faire le travail à distance plus facile et cherchez à embaucher de nouveaux travailleurs à l’extérieur de la grande ville de concentrateurs. C’est potentiellement un énorme redressement après des années dans des sociétés comme Amazon et Google chassé rares tech talent par l’ouverture ou à l’élargissement des bureaux de la hanche dans les villes telles que San Francisco et New York.

un Tel changement pourrait également constituer une réfutation de l’idée que le travail créatif des demandes campus, qui rappelle le collège, avec de la nourriture gratuite, tables de ping-pong et open office un plan visant à encourager les interactions imprévues.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Le résultat pourrait ré-imaginer, non seulement de la Silicon Valley, mais d’autres villes comme l’expansion des entreprises à l’embauche dans des localités comme Atlanta, Dallas et Denver, où Facebook envisage d’ouvrir de nouvelles “hubs” pour sa nouvelle, surtout à distance embauche.

Il est trop tôt pour savoir si le travail à distance option signifie un exode de très bien payé tech travailleurs de San Francisco et la Silicon Valley, où ils ont contribué à la flambée des loyers et des prix des logements. Mais Facebook du sondage auprès des employés suggère qu’au moins certains de ses employés à quitter la Baie de San Francisco si vous avez le choix.

Pour les entreprises qui ont bâti leurs empires sur permet aux gens de communiquer avec éloignés des amis et des collègues, de se déplacer vers le travail à distance n’est pas trop dur de vendre. Mais il y a beaucoup de défis. La Collaboration, de la spontanéité, de face-à-face des interactions qui ne sont pas sur un appel prévu — tout est différent lorsque des personnes travaillent seules de leurs maisons.

Vidéo

Il y a aussi quelques emplois dans Facebook est le cas, le plus dur contenu de l’examen qui traite du suicide, la maltraitance des enfants et d’autres traumatisant matériel, la vente, la construction, l’amélioration et le maintien de centres de données, les avocats qui doivent comparaître devant le tribunal et ainsi de suite — qui ne peut être fait à distance.

les Nouveaux employés, en particulier les récents diplômés d’université ou les personnes avec peu d’expérience et de baisse des artistes interprètes ou exécutants peuvent aussi tomber dans ce groupe, Facebook Mark Zuckerberg lors d’un employé de la mairie le jeudi qui a été diffusée en direct sur son Facebook page. Sur Facebook, le PDG a déclaré les employés devront répondre à certains critères pour être considérée comme permanente de travail à distance. Cela inclut un niveau de l’ancienneté, de l’excellente performance et, naturellement, de faire partie d’une équipe qui prend en charge le travail à distance.

Pour l’instant, les travailleurs à Facebook, Google, Twitter et ailleurs peuvent travailler à distance grâce à 2020.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Chez Microsoft, les employés peuvent travailler de la maison jusqu’en octobre. Mais la société de travail à domicile, la flexibilité a fit avec le géant du logiciel de l’effort plus large de capitaliser sur ce PDG Satya Nadella appelle un virage à distance de tout.”

“Chaque organisation seront de plus en plus besoin de la capacité à la notification d’un moment à distance de tout, de la fabrication à la vente, service à la clientèle,” Nadella, a déclaré cette semaine à la société de construction de la conférence des développeurs.

le chef de La direction de la technologie, Kevin Scott, avait déjà beaucoup travaillé à partir de la maison, en partie parce qu’il est basé dans la Silicon Valley et la plupart du reste de l’équipe de direction est à Redmond, Wash.

“Nous sommes tous sur ce calendrier accéléré de trouver comment travailler de la maison…. C’est l’apprentissage de la culture et des rythmes d’interagir avec vos collègues par vidéo conférence et de faire votre travail à distance”, il dit, en parlant non seulement de Microsoft, mais les lieux de travail en général. “Qui est donc beaucoup mieux si vite que je ne pense pas que je vais être déplacements presque aussi souvent que j’étais avant.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.