closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Que l’Amérique entre dans une deuxième semaine de manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police, Google et Amazon ont annoncé des subventions totalisant 22 millions de dollars de militant et de la justice raciale organisations.
« Nous reconnaissons que le racisme et la violence peuvent être différentes dans différentes parties du monde, donc merci de l’utiliser comme un moment pour réfléchir sur ceux qui ont été perdus dans votre propre pays ou d’une communauté, à une heure qui fonctionne pour vous, » dit Google et chef de la direction de l’Alphabet Sundar Pichai, referncing prévue à 8 minutes et 46 secondes instant de silence, parmi les travailleurs de l’entreprise dans le monde entier, mercredi, dans un communiqué.
« la longueur de La minute de silence représente la quantité de temps George Floyd souffert avant il a été tué. Il est destiné à servir comme un viscérale rappel de l’injustice infligée à M. Floyd et bien d’autres, » Pichai ajouté.
les Manifestants élever leur poing dans la face de Gracie Mansion, la résidence officielle du maire de New York, lors d’une manifestation mardi, 2 juin 2020, à New York, sur la mort de George Floyd, décédé le 25 Mai, après qu’il a été épinglé au niveau du cou par un Minneapolis agent de police. (AP Photo/Yuki Iwamura)
YOUTUBE ÉLARGIT FAIT-VÉRIFIER les PANNEAUX alors que d’importants CORONAVIRUS DÉSINFORMATION
Google est un don de 12 millions de dollars à des groupes de travail contre les inégalités raciales, y compris pour les groupes du géant technologique a établi un partenariat avec le Centre pour les services de Police de l’Équité et de l’Égalité de l’Initiative de Justice. La société a déjà fait don de $32 millions de dollars pour la justice raciale des causes et des groupes au cours des cinq dernières années, selon le blog.
Amazon est un don de 10 millions de dollars pour une gamme de groupes de travail sur la justice raciale de l’espace, y compris le Brennan Center for Justice, de l’ACLU de la Fondation, NAACP, National Urban League, l’Année et le National Museum of African-American de l’Histoire et de la Culture, entre autres.
« la Solidarité avec les Noirs les employés, les clients et les partenaires, et se sont engagés à aider à construire un pays et d’un monde où chacun peut vivre dans la dignité et à l’abri de la peur », a déclaré Amazon dans un communiqué.
AMAZON ÉTEND TRAVAILLEUR de première ligne BONUS de PAYER, MAIS prendra FIN AU mois de JUIN
Cependant, les détracteurs de Big Tech ont été prompts à souligner combien les deux sociétés ont contribué à l’état actuel de l’Amérique et a travaillé pour aider les services de police ou de l’armée AMÉRICAINE.
au Cours de la dernière quelques années, Amazon a été dynamité par les groupes de défense des libertés et de ses propres employés pour son logiciel de reconnaissance faciale ayant été vendu à des centaines de services de police ainsi que de l’Immigration et des Douanes Enforement.
Google, qui a terminé son controversé Projet Maven militaires AI du programme après les protestations de ses salariés et à l’extérieur des critiques, a annoncé le mois dernier qu’il va générer de la sécurité et de l’application des outils de gestion pour le Pentagone Défense de l’Unité d’Innovation (DIU) dans une déclaration d’un an, sept-la figure affaire. Le Mountain View, Calif., la société a également pris de chaleur pour permettre la propagation de la suprématie blanche et les théories du complot sur YouTube et Googel de Recherche.