closeVideo
appellent les Critiques sur l’industrie de haute technologie afin d’élargir la diversité parmi les employés et le leadership
les entreprises de technologies de montrer le soutien pour le Noir Vie de la Matière, mais un effectif de raconter une histoire différente; Fox Business » Charles Payne réagit.
A tiré Charles Payne déchiré grandes entreprises de haute technologie sur le « projet de Loi Hemmer Rapports » mercredi, les accusant de ne pas venir à travers pour les travailleurs afro-Américains tout en professant à l’appui de la Noire à la Vie de la Matière en mouvement.
« Il y avait beaucoup de beaucoup de parler … similaire parler de retour en 2014 et 2015, tous les de la Silicon Valley a promis de faire mieux, » Payne a commencé. « Ils ont dit, ‘Nous allons faire beaucoup mieux.’ Que font-ils? Ils ont écrit beaucoup de contrôles, droit? Apple a fait un chèque de 50 millions de dollars. Google a fait un chèque pour la somme de 150 millions de dollars. Microsoft a écrit un gros chèque. Ils ont tous écrit des chèques. »
« Mais à partir de 2014 à 2019, le changement dans le noir de l’emploi sur Facebook a augmenté de 0,8 pour cent. Chez Apple, seulement deux pour cent. Microsoft, de 1,1 pour cent. Twitter, de 3,7 pour cent. Google, de 2,8% … Amazon eu la croissance la plus forte, de l’ordre de 26,5 pour cent de leurs travailleurs sont des travailleurs noirs. Mais voici le hic: seulement huit pour cent sont dans la gestion. Donc, ils ont écrit beaucoup de contrôles. Ils n’ont pas de location.
COMME GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS de CONTINUER, AMAZON, GOOGLE GAGE MILLIONS POUR la JUSTICE RACIALE et ORGANISATIONS
« Et maintenant, ils font exactement les mêmes promesses, » Payne suite. « La Silicon Valley met au-dessus de tout le monde, le projet de Loi. Ils pensent qu’ils ont fait eux-mêmes, les arbitres de la vérité. Ils ont fait eux-mêmes, les arbitres de ce qui est juste … Et pourtant, ils ne vivent pas par exemple eux-mêmes. »
au Cours de ce week-end passé, PDG d’Amazon Jeff Bezos a dit qu’il serait « heureux de perdre des » clients comme un homme qui a envoyé un blasphème-lacé e-mail attaquer la compagnie « Black Lives Matter » message. Amazon et d’autres sociétés ont fait valoir que les message dans le sillage de George Floyd est mort.
Le « Faire de l’Argent » hôte accusé big tech d’essayer de prendre le moral, mais pas l’accomplissement d’un véritable changement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Écoutez, c’est fantastique si vous voulez de l’incubation d’entreprises. C’est vraiment ce que noir, les gens demandent, non? Le Respect et l’égalité des chances. C’est fantastique », Payne a dit. « Mais aussi vivre la façon dont vous vivez. Vous ne pouvez pas aller là-bas et seulement à prendre des photos à certaines personnes. Et ce n’est pas juste qu’ils se mettent eux-mêmes sur un plan plus élevé au-dessus de tout le monde dans ce pays. C’est juste une petite niche de gens qui pensent qu’ils en savent plus que tout le monde. Ils peuvent dicter ce qui est bon et mauvais.
« Et, malheureusement, ils le font dans leurs entreprises et ils le font dans la société en général, et que les gens ont besoin pour repousser, » Payne a dit.
Fox News Sam Dorman a contribué à ce rapport.