closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Disney et CBS sont confrontés à un nouveau procès.

Les sociétés de divertissement et des producteurs de la série “Esprits Criminels » sont poursuivis par le Département californien de la Foire de l’Emploi et du Logement, qui est tiré de ce que le spectacle du cinéaste engagé en rampant inconduite sexuelle à l’égard des membres de l’équipage de 14 ans.

Le costume déposé, mardi, en Cour Supérieure de Los Angeles revendications de la production du spectacle de l’équipe connaissaient et toléré les comportements présumés de directeur de la photographie Grégoire Saint Johns pendant les années qu’il passa sur “Esprits Criminels »,” et a tiré plus d’une douzaine d’hommes qui ont résisté à son indésirables à tâtons et le harcèlement sexuel.

BRITTANY MURPHY DE la MORT SUBITE À 32 ENCORE « PUZZELS’ PATHOLOGISTES, DIT DOC: « C’ÉTAIT TRÈS EMBARRASSANT,’

Le spectacle a été co-produit par CBS et appartenant à Disney ABC de la Signature des Studios et a couru pendant 15 saisons sur CBS.

Ces entités, de même que la société de production de Divertissement Partenaires, plusieurs producteurs de la série et Saint Johns lui-même sont désignés comme défendeurs dans le costume, qui cherche arriérés de salaire et autres dommages-intérêts pour les membres d’équipage qui ont été licenciés.

FICHIER – Dans ce Janv. 12, en 2016 fichier photo, le CBS logo s’affiche à l’écran à l’Hiver TCAs, à Pasadena, en Californie. L’état de la Californie est un procès à CBS, Disney et les producteurs de la série  » Esprits Criminels,’ tiré de ce que le spectacle du directeur de la photographie, Grégoire de Saint-jean, engagé dans rampant inconduite sexuelle à l’égard des membres d’équipage pendant des années. (Richard Shotwell/Invision/AP, Fichier)

Selon la Variété, la poursuite réclame que le spectacle de l’équipe de production était conscient que St Johns seraient prétendument harcèlent régulièrement les hommes membres de l’équipage par le toucher et embrasser de manière inappropriée, et n’a rien fait pour l’arrêter.

La poursuite allègue en outre que plus d’une douzaine d’hommes ont été licenciés après se plaindre de Saint-Jean de comportement, par Variété.

les Plaintes des ressources humaines n’a pas de conséquence significative de la discipline à l’encontre de St Johns, et les enquêtes menées par les sociétés défenderesses ont été édenté et destiné à cacher la faute, la poursuite réclame.

le directeur de La photographie quitté la série après la Variété a cassé les nouvelles allégations contre lui en 2018.

JIMMY FALLON s’EXCUSE POUR PORTER BLACKFACE SUR  » SNL  » DESSIN il Y a 20 ANS

“Défendeurs de l’équipe de direction n’avait pas seulement réelle et constructive de connaissances de St Johns de comportement abusif, ils ont toléré”, a déclaré le costume, par Variété. “Pas de mesures nécessaires pour prévenir fondée sur le sexe sur le harcèlement et la discrimination ont été prises au fil des années, ni les mesures correctives appropriées. Au lieu de cela, les dirigeants tiré toute personne qui a résisté ou qui tacitement soustrait à Saint Johns avances ou d’abus.”

En Mars 2019, l’état a commencé à enquêter sur la production, trouver un modèle à St Johns auraient eu un comportement inapproprié envers les hommes sur le plateau.

La poursuite allègue que ceux qui ont résisté à Saint Johns avances de relever « le silence de traitement, à l’exclusion sociale, critique injuste, d’humiliation publique, et, finalement, de cessation d’emploi ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Répétitions de Disney, ABC, CBS, de Divertissement, de Partenaires et de Saint Johns n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.