Facebook a, lors de ses Études après le Datenskandal autour de Cambridge Analytica des dizaines de milliers d’Applications bloquées. Ils provenaient de près de 400 Développeurs, tels que le Réseau en Ligne a annoncé Vendredi.
Par le « New York Times » a révélé des Chiffres d’un Procès à Boston montrent en même temps que Facebook ces Applications, principalement à titre de précaution referma, sans préciser si elles sont effectivement des données d’utilisateurs en ont abusé.
Donc été de 69 000 Apps sur Facebook Plate-forme bloqué, principalement parce que leurs Développeurs lors de l’Examen du Réseau en Ligne ne coopèrent pas voulu. De l’ordre de 10 000 vérifie Facebook, si des Règles pour Traiter les Données des Utilisateurs ont été blessés. Ici aussi, a Facebook mais aucune Certitude: 6000 Applications se trouvaient dans la mise au point, car de nombreux Utilisateurs ont été installés. Pour 2000, Facebook approfondit les Développeurs vérifiée et 2000, il regardait le Réseau en Ligne, si vous avez trop d’Informations sur les utilisateurs interrogés auraient.
Les Chiffres ont été dans le cadre d’une Enquête de Facebook par le bureau du Procureur du Massachusetts connu. Un Tribunal a rejeté la Demande de Facebook et vous le garder enfermer. Les Procureurs voudrions savoir qui sont les personnes concernées Application des Développeurs, Facebook tient l’Information d’après les Indications de l’Autorité, mais de retour, écrit le « New York Times ».