closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Après des semaines de spéculations, Apple a enfin annoncé qu’il serait de commutation de ses ordinateurs Mac à BRAS-à base de Pomme de silicium processeurs en commençant par la fin de l’année, un gros coup dur pour Intel.

le PDG d’Apple Tim Cook a fait l’annonce à la société de la Worldwide Developers Conference (WWDC), notant que la précédente quelques transitions, de PowerPC à Intel de puces, ont été de grands bonds en avant de la Cupertino, en Californie.-tech géant.

« Quand nous regardons devant nous, nous voyons certains nouveaux produits stupéfiants dans la transition Mac pour Apple de Silicium, » a dit m. Cook. « Le silicium est au cœur de notre matériel. »

les GÉANTS de la TECHNOLOGIE comme APPLE, AMAZON, ACCLAMATION DE la COUR SUPRÊME DACA DÉCISION

Bien que les premières expéditions de Pomme à base de Silicium Mac va démarrer cette année, Cuire a ajouté la transition complète devrait prendre environ deux ans. La technologie général a également déclaré il y a quelques ordinateurs Mac à processeur Intel Apple, avec son portefeuille de produits.

New York, États-unis d’Amérique – 25 février: le logo de l’Entreprise d’Apple sur l’Apple store de Manhattan, le 25 février 2016 à New York, États-unis d’Amérique. (Photo par Thomas Trutschel/Photothek via ) ()

Apple utilise déjà ses propres puces dans l’iPhone et l’iPad. L’iPhone et l’iPad d’Apple utilisent des puces basées sur l’architecture ARM, qui est plus approprié pour les appareils mobiles.

Le mouvement va “apporter avec elle des avantages tels que la durée de vie de la batterie et de la connectivité cellulaire,” Jitesh Ubrani, un analyste au chargé d’études de marché IDC, a récemment déclaré à Fox News. Ceux qui sont à la fois les caractéristiques de l’iPhone et de l’iPad.

Apple a annoncé le passage de processeurs PowerPC, fabriqué par IBM et Motorola, Intel, processeurs de retour en 2005, lors de la Worldwide Developers Conference. Et qui est venu après un passage à PowerPC ans avant que.

La transition d’Apple jetons de booster les performances de puissance, en fonction de Johny Srouji, Apple vice-président des Technologies Matérielles. Nos plans sont de donner à la Mac un plus haut niveau de performance tout en réduisant l’utilisation d’énergie, Srouji dit.

Le déménagement permettra également aux développeurs de plus de construire facilement des applications pour l’ensemble des produits Apple, notamment l’iPhone et l’iPad, Srouji ajouté.

En plus de l’annonce d’envergure, Apple a annoncé des mises à jour de ses systèmes d’exploitation, iOS, iPadOS, watchOS, tvOS et macOS.

d’Apple, vice-président senior de l’Ingénierie Logicielle, Craig Federighi a annoncé la nouvelle version d’iOS, iOS 14. Certaines des nouvelles fonctionnalités comprennent une application de bibliothèque qui organise automatiquement vos applications dans une vue simple et utilise l’apprentissage de la machine à suggérer ce que les applications que vous aurez besoin de la prochaine.

dans le cadre de la nouvelle iOS, les widgets de différentes tailles avec plus de données, y compris une toute nouvelle smart pile qui vous permet de glisser à travers les widgets que vous avez juste besoin pour le moment.

d’Autres mises à jour incluent image dans l’image, des améliorations de Siri, Memoji (y compris Memoji avec des masques) et des Messages, permettant aux utilisateurs de suivre les conversations de groupe plus facile. Un nouveau Traduire application, similaire à Google Translate, Siri permet de traduire la voix et de tester en temps réel.

Apple Maps est également en cours de mise à niveau, de nouveaux dédié à vélo et véhicule électrique options de routage.

Application de clips, qui Federighi a décrit comme « une petite partie d’une application, » permettra aux utilisateurs d’obtenir ce dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin sans avoir à télécharger une application, grâce à la technologie NFC ou QR codes.

les Changements de iPadOS inclure les mises à jour Apple Crayon, de nouveaux widgets (qui sera aussi disponible sur iOS), qui a été remanié apps, une amélioration de Siri et une nouvelle fonction de recherche universelle.

d’Apple macOS, nom de code de Big Sur, est d’arriver à une refonte et une mise à jour majeure de Messages, des Cartes, des notifications et de plus, la compagnie a dit.

dans le cadre de la mise à jour macOS, Safari sera en mesure d’exécuter 50% plus rapide que Google Chrome, lors du chargement des pages supplémentaires et de confidentialité des améliorations, y compris la possibilité de voir plus de détails sur le site web de méthodes de suivi.

Apple a fait plusieurs autres logiciels liés à des annonces sur le lundi, y compris la possibilité de basculer automatiquement AirPods entre les périphériques et l’incorporation d’une expérience de son surround sur AirPods Pro.

de Nouvelles mises à jour watchOS par exemple en permettant à de multiples complications dans un visage, nouvelle montre les visages et la capacité de partager regarder des visages. La refonte des applications de Santé en intégrera également la possibilité de suivre le sommeil et vous aider à créer une routine pour vous aider à mieux dormir.

La nouvelle watchOS aurez également la détection automatique pour le lavage des mains pendant 20 secondes, à l’aide de l’apprentissage de la machine à détecter le lavage des mains, le mouvement et l’utilisation de l’audio pour entendre l’eau courante.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans ses plus récents résultats trimestriels, Apple a déclaré qu’elle a généré de 5,3 milliards de dollars dans les Mac à base de recettes.

Fox News Brooke Crothers ont contribué à cette histoire.