closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 13 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Aller à l’encontre de son tech des pairs de l’industrie, Apple est l’ensemble de réintégrer les travailleurs de ses bureaux dans le monde bientôt.
La Californie-société basée sur la technologie apportera employés dans les phases plus de quelques mois, selon un rapport.
La première phase a commencé au niveau de certains sites de l’entreprise dans le monde entier et sera étendu à ses bureaux principaux à la fin de Mai et au début juin, Apple a dit de membres du personnel, Bloomberg a déclaré mardi.
les AMÉRICAINS se TOURNENT VERS la DROGUE, de l’ALCOOL COMME CORONAVIRUS STRESS MONTE, l’ENQUÊTE MONTRE
le PDG d’Apple Tim Cook se trouve en face d’une diapositive de la société du nouveau campus qui est en cours de construction lors d’un événement médiatique à le siège d’Apple à Cupertino, en Californie, le 21 Mars 2016. / AFP / Josh Edelson (crédit Photo doit lire JOSH EDELSON/AFP/)
la société de La deuxième phase de la réouverture de ne pas commencer jusqu’en juillet, selon le rapport. Apple met à jour des bureaux de Cupertino, en Californie., où son vaisseau comme le siège social est situé, ainsi qu’à Los Angeles et San Diego, Austin, au Texas, et à Boulder, Colo.
Le retour au travail, les délais sont liquides et peuvent changer, notamment compte tenu du local et de l’etat de rester-à-maison des ordres, dit Bloomberg sources, qui a demandé à ne pas être identifié lors de la discussion interne les affaires de la société.
Le retour des ensembles PDG Tim Cook société de se démarquer de ses Silicon Valley pairs. Google et Facebook ont indiqué que leurs employés ne sera pas de retour, de manière significative, jusqu’à l’automne ou au début de l’2021 — et Twitter a dit à plusieurs de ses employés peuvent travailler à partir de la maison indéfiniment.
RAPIDE CORONAVIRUS TEST UTILISÉ À la MAISON BLANCHE MANQUE BEAUCOUP de COVID-19 CAS, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME
à partir de mercredi après-midi, il y avait au moins 1,3 millions d’infections et 83,249 décès de coronavirus dans les États-unis.