Plus de 2,5 Milliards d’Appareils mobiles dans le monde entier d’utiliser l’os de Google, Android. La Conférence des développeurs I/O, a présenté une Série de nouvelles Fonctionnalités avec la Version du Logiciel Android Q – présentation: du sombre Design par Arrêt du Nerf Applications, en passant automatique des sous-titres.

Une des excellentes Nouvelles est appelé Google “la Transcription Automatique”. On entend par là une Fonction automatiquement et en temps Réel les Paroles reconnaît, dont le Contenu de l’analyse, et en tant que sous-Titres fondus. Les sous-Titres peuvent, par exemple, sous la Vidéo, mais aussi lors de la Lecture d’un Podcast, d’un message Vocal ou lorsque vous écoutez un son propre enregistrement Vocal s’affiche.

Google a développé des sous-Titres, selon ses propres Informations avec les personnes Sourdes travaillé en, beaucoup de Contenu, d’abord par ces Impressions peuvent utiliser. Comme Google, Chef de Sundar Pichai a souligné, mais il est une Fonction à tous les Utilisateurs d’Android bénéficient lorsque, par exemple, vous pouvez regarder une Vidéo dans le Métro, ce ne gêner personne ne veut.

pour Activer la Fonction par une pression du doigt, même si pas de Connexion à Internet. L’ensemble de la reconnaissance Vocale et le Convertir dans les Mots écrits se passe selon Google sur l’Appareil de l’Utilisateur.