closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Amazon est d’imposer un moratoire d’un an sur l’utilisation par la police de sa technologie de reconnaissance faciale, la société a annoncé mercredi.

Bien que le géant technologique de ne pas mentionner le cours des manifestations contre les violences policières et le racisme à travers le pays, le moratoire pourrait être considéré comme une réponse aux critiques qui ont affirmé que la controversée de la technologie est fondamentalement biaisée à l’encontre des noirs et sujettes à l’identifie par erreur entre eux.

Les droits numériques du groupe de Combat du Futur, qui a été à la tête d’une coalition de défenseurs de l’appel pour une interdiction à l’échelle nationale sur la technologie de reconnaissance faciale, appelé Amazon moratoire d’un an un « coup de publicité. »

« [I]l est aussi un signe de reconnaissance faciale est de plus en plus politiquement toxiques, ce qui est un résultat de l’incroyable organisation qui se passe sur le terrain dès maintenant, » Evan Greer, directeur adjoint de la Lutte pour l’Avenir, a déclaré dans un communiqué.

Amazon a imposé un moratoire d’un an sur son logiciel de reconnaissance faciale utilisée par l’application de la loi. (iStock)

« Amazon sait que le logiciel de reconnaissance faciale est dangereux. Ils savent que c’est l’outil parfait pour la tyrannie. Ils savent que c’est raciste — et cela dans les mains de la police, elle ne fera qu’exacerber la discrimination systémique dans notre système de justice pénale, » Greer a continué.

En octobre 2018, des centaines de Amazon employés envoyé une lettre au PDG, Jeff Bezos pour protester contre la société de logiciel de reconnaissance faciale. Top Amazon cadres, cependant, a dit à l’époque que Amazon de continuer à soutenir l’armée AMÉRICAINE et de l’application de la loi.

En avril 2019, un groupe d’intelligence artificielle, les chercheurs claqué la technologie tendancieux à l’égard des noirs et la sauvegarde de cette réclamation auprès de la recherche, bien que Amazon a contesté l’étude.

Selon Amazon, des organisations telles que le Centre International pour les Enfants Disparus et Exploités seront toujours autorisés à utiliser la technologie pour lutter contre le trafic d’êtres humains. La société, qui a appelé à la réglementation de la reconnaissance du visage, a réitéré cette position.

Vidéo

« Nous espérons que ce moratoire d’un an pourrait donner des Congrès de suffisamment de temps pour mettre en œuvre des règles, et nous sommes prêts à aider si demandé, » la société a déclaré dans un billet de blog.

Amazon annonce intervient peu de temps après IBM a décidé de quitter la reconnaissance faciale d’affaires entièrement, invoquant des préoccupations qu’il pourrait être utilisé pour la surveillance massive et le profilage racial.

Greer et d’autres défenseurs de la vie privée et les libertés civiles sont concernés que Amazon va utiliser de l’année de parfait, de la technologie et de l’utiliser ensuite ses un lobbying considérable de l’influence de l’eau dans toute la reconnaissance faciale règlement adopté par le Congrès.

« La réalité est que la technologie de reconnaissance faciale est trop dangereux pour être utilisé à tous. Comme le nucléaire ou les armes biologiques, il pose une menace aussi grave pour l’avenir de l’humanité qu’il devrait être interdit catégoriquement », Greer dit. « Le législateur doit cesser de se plier à de Grandes entreprises de haute Technologie et de corrompre les agences d’application de loi et de faire leur travail. »