closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Élaborer US Air Force wargaming contre les risques principaux adversaires ont encore renforcé la croissance de la demande d’évaluation à toujours augmenter la taille de la fonction de 386 escadrons, à partir de 312.

“Nous faisons beaucoup de jeux de guerre contre les pairs-concurrents et sortit à 386. Ce nombre est toujours le but et l’obtention de la bonne combinaison du droit d’escadrons et de s’assurer qu’ils sont prêts à répondre à notre nation demandes,” le Général Stephen Wilson, Air Force Vice-Chef d’état-major, a déclaré à L’Mitchell Institute for Aerospace Studies dans une récente interview.

Wilson, et son ancien co-pilote de la Force Aérienne, le Lieutenant-Général David Deptula, Doyen de la Mitchell Institut, tous deux servis au cours de la Tempête du Désert au début des années 1990, lorsque l’armée de l’Air est allé à la guerre avec 12 escadrons opérationnels. “Maintenant, nous avons moins de,” Deptula dit dans sa conversation avec Wilson.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

La ligne de fond, selon les dirigeants de la Force Aérienne et de l’expert en qualité d’observateurs, c’est que l’US Air Force va tomber derrière la Russie et la Chine d’ici 2025, à moins que le service se lance rapidement sur une forte croissance de ses combats technologies, de l’arsenal d’armes et attaque majeure des plates-formes. Cela signifie que de nouveaux bombardiers, des avions de chasse, de drones, d’hélicoptères de sauvetage et plus. Dans le cadre de la nécessaire expansion, l’armée de l’Air Vice-Chef d’état-major exprimé un besoin de souligner à la recherche technologique et le progrès, citant des 11 principaux domaines d’intérêt pour inclure “Énergie Dirigée, Hypersonics, de l’IA, de l’Autonomie, cyber, Quantique et de l’Espace”, entre autres.

le Capitaine Andrew “Dojo” Olson, F-35A Lightning II Démo, commandant de l’Équipe et le pilote, les pratiques de la F-35 de démonstration, Janv. 23, 2019 à Luke Air Force Base, en Arizona. – fichier p.hoto (armée de l’Air AMÉRICAINE photo par l’Aviateur de 1e Classe Aspen Reid)

à la Suite d’une analyse détaillée, il y a plusieurs années, ce qui a probablement inclus un examen de près de menaces, les exigences de la mission et dangereux les technologies émergentes, le service a présenté une demande à croître à partir de 312 escadrons opérationnels jusqu’à 386. La plus grande de besoin augmente, selon l’armée de l’Air plan, comprenait une demande de vingt-deux nouveaux ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) de Commande et de Contrôle des escadrons de la, sept autres escadrons de chasse et plus de cinq escadrons de bombardiers.

l’armée de L’Air de l’évaluation, visée par Wilson, dit l’analyse à l’appui des 386 escadrons nécessaires à l’appui de la Stratégie Nationale de Défense est basée sur des estimations de la menace d’ici 2025 à 2030. À la fin de la Guerre Froide, l’armée de l’Air avait 401 escadrons opérationnels. Par une rapide estimation, il ne prend pas beaucoup de remarquer une légère hausse du nombre de demandes de mission pour l’armée de l’Air, venant sur les talons de plus de 15 ans de la contre-insurrection missions d’appui aérien en Irak et en Afghanistan. Maintenant, faire face à la menace de guerre majeure, le service est confronté substantielle des demandes de commandants de combat.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Autres détails de la précédente Air Force requise plan d’expansion comprennent:

plus de Cinq bombardiers squadronsFive plus de recherche et sauvetage au combat squadrons22 plus de commandement et de contrôle ISR squadrons14 plus tanker squadronsSeven plus de chasse squadronsSeven plus d’espace escadrons

pendant ce temps, les déclarations des anciens dirigeants de la Force Aérienne, le Congrès des analystes, les observateurs et critiques peut aller encore plus loin quand il s’agit d’exprimer de graves préoccupations quant à la capacité de l’organisme à répondre menaces prévues—l’appel de la situation actuelle “dangereux”. “De l’USAF de gériatrie de force, il a des bombardiers, des camions-citernes, et des avions d’entraînement de plus de 50 ans; les hélicoptères de plus de 40 ans; et les combattants de plus de 30—il a un 2000+ manque pilote,” Deptula dit Guerrier lors d’une précédente entrevue.