Android est actuellement un des logiciels Malveillants à l’attaque, déjà des Millions d’Utilisateurs capturée. Point De Départ: WhatsApp.
Plusieurs selon les Médias ont été, jusqu’à présent, près de 25 Millions d’Utilisateurs de Smartphones Android Victimes de la soi-disant programmes Malveillants. Le insidieuse de l’Attaque: Les logiciels Malveillants s’installent non seulement sur le Smartphone. Elle change les App WhatsApp, mais également d’autres Programmes de lutte contre compromis Versions sur le Téléphone.
les Applications sont des Espions
Les experts de la sécurité de la Société israélienne Check Point de concrétiser l’Avertissement. À partir des Jeux, des Applications de Retouche photo ou la Bureautique seraient logiciels Malveillants Institution. Ces pouvez, par exemple, afficher des Publicités indésirables, les Utilisateurs, à son tour, sur louches Pages kidnappe. Dans le meilleur cas. Car les Experts, les rapports aussi nettement bedrohlicheren Activités des Faux-Apps.
la « Agent Smith » a, les logiciels Malveillants dans la Position, les Mouvements et les Entrées de l’Utilisateur d’observer et d’enregistrer. Ce sont alors les Pirates de diffuser et d’être utilisés par vous.
« Les logiciels Malveillants attaque les Applications de l’Utilisateur, sans qu’elle s’en aperçoive. Elle agit dans le Fond, ce qu’il en moyenne les Utilisateurs d’Android est pratiquement impossible de se défendre“, souligne Jonathan Shimonovich, de Check Point Software Technologies.