les Programmeurs ont parfois quelque chose de singulier, de l’Humour. Le Langage Fetlang sonnera comme de “50 Shades of Grey”.

les programmes d’ordinateur sont dans leur propre Langue. Le Code renvoie à sa propre Grammaire, ce qui est un Programme qui vise à rendre. Il faut actionner environ dans un jeu vidéo, les droits de Contrôleur de Bouton est tiré un Coup de feu. Pour le Programmeur, mutatis mutandis, écrit: “Si les droits de Touche est active, puis tirer”.

Les plus connus aux Langages de programmation Java (par exemple, pour Google Docs et d’autres Services de Cloud computing), C++ (par exemple, pour les jeux vidéo) et C (par exemple, Windows). Entre les deux, plongée sous-marine de temps en temps de nouvelles Langues ou des Variations de ceux-ci.

Si des Programmeurs est ennuyeux

Fetlang est un Exemple, comme les britanniques “theregister.co.uk“ il y a quelques Temps, a rapporté. Les images sexuellement suggestives de l’Ordinateur de la Langue, apparut le Programmeur de la Plateforme Github et est basé sur C. Mais au lieu de Commandes habituelles se trouvent à derbe Allusions érotiques, évidemment, a un percés Professionnel de l’INFORMATIQUE permis de l’Amusement. Au lieu de “print”, ainsi, “dépenser”, écrit le Programmeur près de “make esclave scream” (“Bring les Esclaves pour Crier”), si le Programme de la Partie doit être jouée.

Un Github Membre a sous le Pseudonyme de Property404 certains des Bouts de Code dans Fetlang publié.

Original-Exemple (de esolangs.org)
Make Sean moan
Worship Carrie’s feet
Bind Amy to Saint Andrew’s Cross
Have Amy hogtie Sean
If Amy is Carrie’s bitch
Make Esclave scream, Sean nom
Make Sean moan

dans L’Exemple, se traduit en Allemand pour lire (sans Orthographe correcte): “Laissez-Sean gémir / Adore Carries Pieds / Fessle Amy end la Croix de saint andré, Ne Amy Sean attacher Si Amy Carries Salope est Fais les Esclaves, Sean Nom de crier, Ne Sean gémissements.”