Peter la belle vie commence son nouveau Livre, une bonne nouvelle: L’ancien lien, entre l’Homme et la Nature est encore intacte. Une Bande cela prouve que nous n’avons pas dégénérés sont des Êtres encore, avec l’Aide de la Technologie moderne, à long terme, de survivre. Nos Sens
fonctionnement et dans la Forêt, on peut très bien remarquer. La pression Artérielle se normalise, lorsque nous en Proximité d’Arbres, la Couleur Verte, nous apaise, la Forêt aiguise les Sens, il nous apprend à sentir, à écouter, à sentir et à voir.

Dans son nouvel Ouvrage « Le secret de lien, entre l’Homme et la Nature », aujourd’hui dans les Librairies vient, lance l’Auteur de best-sellers sur la Piste de ses propres Sens. Et se penche sur les Façons de faire de l’exercice. Bien sûr, dans la Nature.

Écoutez encore une fois un Pic lors de la Frapper. Ou une Grue lors de Trompettes. Ces Bruits sont inhabituelles dans notre Monde technologique. Mais si on se concentre, on est tout d’un coup à nouveau dans le Parc de la réalité.

la belle vie, explique le fonctionnement de nos Sens, de sorte que même un Profane comprend. Tous les Sens, il consacre un Chapitre et vous connecte avec la Nature. Des gazouillis d’oiseaux pour les Oreilles, les Verts pour les Yeux, les différents Parfums pour le Nez et les Baies (ou, comme à la belle vie, il a essayé de Branches de sapin de Douglas) pour la Langue. Le sens du Toucher
si vous vous exercez sensation de Moospolstern ou de l’Écorce.

Nos Sens fonctionnent donc comme nos Ancêtres, même si notre Environnement, de nos jours, plutôt d’un Bureau, d’un Canapé et de Fast-Food Restaurant est, comme la Forêt ou la Savane.

Cependant, non seulement le Sens humain de jouer dans le Livre, mais aussi la Nature elle-même. Peter Luxe explique que les Plantes et les Attouchements de percevoir: Qui, par Exemple, de quelques Minutes par Jour de ses plants de tomates caresse, veille à ce que vous n’avez pas tellement à la Hauteur de grandir, mais un épais Sprossachse former. Et ce n’est pas de l’Ésotérisme, mais un Fait à expliquer que les « Touché » par le Vent ou vorbeistreifende des Animaux de ce Phénomène déclenche Raison est que du Vent à basse Altitude moins de Dégâts.