Cette Machine peut être révélateur – le Boîtier de la Porsche Carrera Rennmotors Type de 547 à l’Échelle 1:3 est en Plastique transparent. En dessous le Jeu des quatre Pistons à douter. Led rouge pour simuler l’Allumage, le Ventilateur de l’at-twin refroidi par air et tourne avec la Puissance d’une amende de la Courroie. Le Modèle de l’Kunststoffmodells est une Légende: De 1952, de Porsche, l’Ingénieur Ernst Fuhrmann a été conçu le Type 547 notamment d’Août 1953 au volant de la Porsche 550 Spyder utilisés, le premier de voitures de course de la Zuffenhausener Marque. Parmi ses grands Succès de compte la victoire dans la catégorie de Hans Herrmann lors de la Carrera Panamericana 1954.
Le Franzis Verlag a sa Série de Moteur-kits de Construction désormais pour le Type 547 complète. Le Set coûte environ 190 Euros, se compose de 300 Pièces et de deux Soirées de pratique de l’assemblage. Avant le Montage, la Lecture détaillée de la Notice de montage, nous vous conseillons le Kit est dans l’Édition de Musée Porsche et le garantit une bien documenté et présenté de Documentation sur l’Histoire de l’Original.
« de L’Assemblage du Moteur, nécessite lui-même de savants et de Spécialistes de la pas seulement des grandes constructions de la Connaissance, mais aussi de l’Expérience, du Temps et notamment beaucoup de Sentiment », comme dans le quartier historique de Chapitre à l’Original, avec 1,5 Litre de Cylindrée, et jusqu’à 135 CH (550 Spyder A). Lors de la Construction du Modèle, le Kit de Développeur pour un exercice d’Équilibre entre classique Konstruktionsspielzeug (avec Vis), moderne Konstruktionssystemen (avec Connecteurs) et le Plastikmodellbau (les Parties de l’ensemble de moulage par Injection Gießäste être fourni). Cela a des Avantages, comme la Réversibilité par la Vis et la facilité d’installation grâce à l’articulation entre les Éléments.
Pas tout à fait aussi beaucoup de Joie rend la Manipulation de la Gießäste, ils laissent sur les Parties sensible de Bavures. Nettoyer demande de la Délicatesse, parce que le Modèle n’est plus peint et les Traces de Ponçage autrement. Qui la Qualité de Fischertechnik ou Lego Technic connaît, souhaite ici un niveau Niveau de la Fabrication. Pour cela, brille le Modèle avec des Détails authentiques: Le Vilebrequin est à partir de différents Éléments vissés, comme ce Modèle était le Cas. Pour la Construction, il est recommandé, à côté d’un Tournevis également une Pince coupante, Schlüsselfeile et des Pinces à portée de Main.
Nous allons commencer avec le Piston et le Vilebrequin. Les Pièces sont clairement disposés et en Relief des Points en Plastique facile à identifier. Ainsi, la Construction progresse rapidement, même si les Tolérances des Connecteurs parfois un peu à l’étroit au conflit et plus de Puissance est nécessaire, comme nous le Matériel, sinon attendre. Néanmoins, se termine la première soirée Werkstattrunde réjouissante, avec le succès de l’Application de la Culasse.