la république Tchèque est le pays Hôte de la Foire du livre de Leipzig (21. jusqu’à 24. Mars) – 60 Auteurs et les Artistes exposent leurs Oeuvres. L’IMAGE présente les principaux Sites touristiques et passionnant des Conseils dans notre pays Voisin.
Prague
de La Capitale tchèque, est le plus populaire destination Touristique. 7,6 Millions de Visiteurs sont venus en 2017, la plupart en provenance d’Allemagne. Voir, il ya beaucoup d’un Week – end ne suffit pas pour plus d’un Aperçu.
Absolument voir:
le pont Charles et Château de Prague, dans la DämmerungFoto: dpa Picture-Alliance
Château de Prague: 45 Hectares dans le neuvième Siècle, Burgkomplex, le Palais, les Jardins, les agents de l’Église, surtout l’énorme cathédrale saint-Guy. Le de deux Tours est sertie d’Or Ruelles vaut le détour. Dans la Maison N ° 22 a vécu pendant un Temps, l’Écrivain Franz Kafka.
Le pont Charles : c’est le plus ancien Pont de la Ville (construit en 1342) et accorde une splendide vue sur la Ville, la rivière Vltava et sur le Château. Sur les piles des ponts gardes les Sculptures de plusieurs Saints, dont la de Saint Jan Nepomuk. Sur un bas-Relief au Pied du Monument, on voit un Chevalier avec un blank très poli Chien: à Lui caresser Bonheur. Si cela fonctionne? Il faut l’essayer!
Le Altstädtische hôtel de ville avec la célèbre astronomiques UhrFoto: Photographer s Choice/
: old town hall: 70 Mètres de haut, la Tour est de 1338, construite en Mairie (place de la Vieille ville. Le Bâtiment est, depuis 1945, n’est plus la Mairie utilisé et on peut visiter la Tour est également accessible. Une Attraction est l’Horloge astronomique sur le côté Sud de l’hôtel de Ville. Elle a un Soleil et un Mondzeiger, un Cadran avec des signes zodiacaux, une Montre avec des Chiffres romains, un Calendrier et bien plus encore. À l’Heure, on peut les Figures des douze Apôtres et de l’Allégorie de la Vanité, de l’Avarice, de la Mort et de la Volupté.
Église sainte-Marie avant le Teyn : Les deux Tours de l’Église gothique domine les Toits de la Ville. Au début du 16e siècle. Siècle, ce lieu de culte, après 150 Ans de Construction est achevée. En dehors des Offices religieux, on peut visiter.
La » Maison qui Danse « Ginger & Fred » genanntFoto: Moment/
astuce spéciale « Maison qui Danse »: L’Architecte Frank Gehry (Canada) et Vlado Milunic (république Tchèque) a créé, en 1996, ce Bâtiment, de son vrai Nom est à l’Honneur. Il se compose de deux Parties, dont l’une est une Danseuse avec la Robe de rappeler à l’autre refuse. Donc obtenu le Complexe, les Locaux le Surnom de « Ginger et Fred » (Ginger Rogers et Fred Astaire).
La Majorité de la Surface de Bureaux, en haut, au neuvième Étage, a été formé le Restaurant « Ginger & Fred ». En outre, réside dans la Maison, le « Dancing House Hotel (chambre double avec petit Déjeuner à partir de 67,32 d’Euros)