la clarté de l’expression de la Chancelière!
a été Souvent critiqué, Angela Merkel (64, CDU), dans le courant de l’Europe-Campagne très retient. Maintenant, la Chancelière leur Comportement défend. « En tant que Chancelière, j’ai à cœur de toutes nos Préoccupations et de Convictions, mais les Campagnes électorales, le Parti doit mener », dit-elle la « Süddeutsche Zeitung ».
▶︎ Sa Décision, la Présidence de remettre, tiens-toi « , inséparablement le Cadre de ma Décision, après 2021 n’est plus dans la Politique », a déclaré mme Merkel. « Une fois que je suis Présidente de 18 Ans, avant les Élections combattu ai c’est maintenant le Domaine de la nouvelle CDU-Président. »
Contexte: Merkel effectué uniquement Samedi prochain une Apparition avec le groupe du Candidat tête de liste, Manfred Weber, dans la Capitale croate, Zagreb. En outre, elle prend en collaboration avec les autres chefs de Gouvernement, la PPE appartiennent à l’édition limitée avec le PPE, à Munich, le 24. Mai partie. Les Élections européennes se déroule en Allemagne, le 26. De Mai.
l’Interview De la « Süddeutsche Zeitung », a exprimé mme Merkel, en outre, à l’Importance fondamentale du Choix: « C’est en tout cas un Choix d’une grande Importance, une Élection spéciale. Beaucoup s’inquiètent pour l’Europe, moi aussi.“
c’est pour ça ait lui aussi une augmentation du Sentiment de Responsabilité », en collaboration avec les autres pour le « Destin de l’Europe, de prendre soin de ».
Où les royaumes de la Référence à « sept Décennies de Paix, seul, ne suffit plus, pour l’Europe, de justifier », a déclaré la Chancelière et le met en garde: « Si on, cependant, l’Europe n’est plus l’avenir pour justifier, serait l’oeuvre de paix plus rapidement en Danger, que l’on pense. »