indonésienne de l’Île de Komodo, la Maison des plus grands lézards géants du Monde, l’Année prochaine fermé aux Visiteurs.
Douze Mois de Janvier, les Varans sont protégés. Selon différentes Informations, il y a encore de 3000 à 5000 Animaux, exclusivement sur le Petit Sundainseln de Komodo, Rinca, Gili Dasami, Gili Montang et Flores vie. Ils sont jusqu’à trois Mètres de long et 70 Kilos.
la Semaine dernière encore, doivent Contrebandiers ont essayé de 41 de même que les Dragons de Komodo désignés Lézards à l’Étranger à la procrastination. Près de 1,3 Millions d’Euros seront par des inconnus à des donneurs d’être payé, a rapporté le Journal indonésien Rythme.co. La Police a pu empêcher le Vol.
En Conséquence, le Gouvernement a le Blocage décidé. Marius Jelamu, Directeur général du Ministère indonésien des ressources Naturelles et de la Préservation de l’Écosystème, souligne que la Fermeture uniquement pour l’Île de Komodo et pas pour toutes les zones Protégées. Plus tôt, il avait des Plans donnés, le Nombre de Visiteurs de la réduire. Actuellement, environ 10 000 Personnes par Mois.