Il ne faut pas toujours coûteux de Pointe. Nous avons cherché un bon Montre de sport, périodique à l’Arpentage de l’Exercice physique est bon. Pas cher Sportarmbänder à un Prix de 100 Euros ou moins rapidement en panne, et à l’Entraînement, on voit le plus souvent sur une trop petite Annonces de rien. Des Résultats fiables lors de la Capture, de Cyclisme, de Course à pied et vélo Elliptique-Activités étaient également exigé, et enfin, si le Candidat est dans l’un des grands Écosystèmes de la Sportanalytik être impliqués.

Michael Spehr

Rédacteur dans le Secteur « Ingénierie et Moteur ».

F. A. Z. Facebook Twitter

Le Choix s’est porté sur la Vivoactive 3 de Garmin, en deux Versions. Une Musikunterstützung recommandé de 330 Euros et nous éprouvais sans Musique pour 300 Euros. La Version plus est, avec 11,7 Millimètres beaucoup plus plat que le cher, la 13,6 Millimètres de hauteur totale. La Différence semble faible, mais au plus tard à ressentir quand on la Montre au-delà des Activités sportives au Quotidien, veut porter. Certes, la Vivoactive pas aussi plate qu’une Apple Watch (10,7 Millimètres), mais elle s’est occupée, en tout cas, chez nous, encore sous votre chemise.

En Comparaison avec les professionnels de Montres de sport pour particulièrement ambitieux Gens tombent cependant quelques Différences, au-delà de la Taille immédiatement: Il n’y a qu’un seul Bouton pour l’Opération, alors que les Profimodelle avec plusieurs Boutons et précise de Servir avec un peu d’Attention aussi à permettre, si vite, voire frénétique approche. Garmin utilisé pour la Vivoactive à côté de la Touche physique d’un Écran tactile, avec une verticale de balayage du doigt par les différents Écrans de frites de. La gauche, en Marge de la Montre est d’une Surface de détection, mouvements massants très doux, une Utilisation autorisée. Le tout fonctionne très bien, mais le dernier Soupçon de manquer de Professionnalisme. On ne veut pas pour autant de réfléchir à l’Utilisation. À la Fin d’un Schwimmtrainings nous avons appuyé sur le Bouton latéral bien trop longtemps, et l’ensemble de l’Exercice, a disparu.

L’Écran est bien lisible

La Qualité de la Vivoactive est tout à fait correct, le Boîtier est fabriqué à partir de Polymère, Gorillaglas, la Lunette agit toutefois, à bas prix. Au Fond de mesurer trois Électroluminescentes vertes en permanence le rythme Cardiaque. Avec trois broches Adaptateur de recharge de Garmin, le Uhrenakku être remplie à nouveau. Il a tenu à nous, une Activité sportive par Jour, environ quatre à cinq Jours. La Montre est étanche jusqu’à cinq Mètres de Profondeur, et l’Écran avec et sans Éclairage facile à lire.

15 Sports, incluant les Champs de données sont disponibles, plus on peut boutique. L’Horloge de mesure de la VO2max, donc la consommation maximale d’Oxygène, à son tour, la capacité d’Endurance en lecture. Les valeurs Mesurées étaient identiques à ceux de la Garmin Fenix 5X Plus. Une ceinture Pectorale avec Bluetooth ou ANT+ connexion, et il y a, bien sûr, la Connexion à votre Smartphone avec les Messages de commande et de signalisation d’Appel. Seulement on peut téléphoner avec la Montre pas, W-Lan pour le Transfert de données est manquant, et la Précision du GPS lors des Courses dans la Ville, comme d’habitude à désirer, un vieux Garmin-Problème.