Hyundai bénéficie pas pour rien, beaucoup d’Attention à la Concurrence, et parce que nous voulons n’est pas le fameux « Da hochets rien »-Situation au salon automobile de francfort en 2011, avec l’ancien du Patron de VW, Martin Winterkorn effort. Aujourd’hui, le Constructeur coréen un véhicule à pile à combustible approche ou une voiture électrique de plus belle la vie au Quotidien. Mais il ne vaut, à l’écart de la homéopathiquement desservis, les Niches, les modèles de volume à le garder au frais, par exemple, le succès des SUV Tucson.
Holger Appel
le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable Technique et Moteur ».
F. A. Z.
Il roule à retuschiertem Look et une plus grande Technique pour la nouvelle Saison. L’Offre se rapproche d’un 1,6 Litre Diesel. Ce qui nous intéresse, cependant, pour les plus forts, et de 2,0 Litres développant 185 CH, à partir de 41 000 Euros. Il a pour la première fois, la transmission Automatique à huit Niveaux, ainsi que de 48 Volts du Réseau à Bord. Sous le Mot-clé Mildhybrid travaillant deuxième Circuit accueillir jusqu’à 12 kW de Puissance à partir d’un 0,44 kWh Batteriechen bien. Il agit via un par Courroie du Vilebrequin liés Startergenerator, ainsi que lors de l’accélération, ce qui, jusqu’à sept pour Cent de Carburant et d’Échappement pour économiser.
tout d’Abord à ce qui est resté inchangé, et donc c’est une bonne nouvelle: Le Tucson a fait ses preuves dans la vie Quotidienne comme simple Compagnon pratique avec Talent et un bon Confort. Être noir en noir gardé, l’Intérieur est désormais isolée de l’Écran n’est pas le dernier Cri, mais en ordre, en grande partie rätselfrei à utiliser et ttc. Que, ici et là, de mettre en garde les bips, même si évidemment rien fait de mal, est une caractéristique de tous les Asiatiques avec de compromis, anxieux, américain Clients.