L’Offre de Choses lors de la randonnée à Vélo contre la Pluie et du Froid de protection est certes énorme, mais de Forme et de Couleur très majoritairement sur sportive Radlerinnen, Cyclistes et alignés. Ainsi, de nombreux Winterradler sur le Chemin du Travail plutôt dans les Panneaux que dans des vêtements fonctionnels en déplacement, jusqu’à la sans doute aussi, dans l’Obscurité, bien des voyants Wintermontur de Straßenbauarbeitern. De Novembre à Mars opportun sur le Vélo habillés n’est pas Chose triviale et à peine une à une Main.

Hans-Heinrich Pardey

Rédacteur dans le Secteur « Ingénierie et Moteur ».

F. A. Z.

Pour les Cyclistes, pas son Vélo à le préparer pour l’hiver, mais aussi de la unbedarfteste de plein air, Vendeurs, bien sûr immédiatement le pelures d’oignon Principe à la main. Ou, comme le dit aujourd’hui: « Multicouches Concept ». Derrière elle, pas plus que le Truisme que, avec ou sans Funktionsfasern et évacuation de l’Humidité de l’intérieur vers l’extérieur par plusieurs Couches de Vêtements grâce à des intermédiaires isolantes Couches de l’atmosphère, joufflu garder au chaud. Tant qu’il n’est pas humide et venteux en même temps, il se déplace à l’aide de deux ou trois Couches perméables à l’air sur la Peau, tout à fait kommod – obenherum, où le Corps est immobile reste plus qu’à les studieux kurbelnden Jambes. Et si les fibres Naturelles, était et est de la Laine de mieux que le Coton. Mais dès qu’il a basse Température, le Brouillard n’est pas seulement des Dieux, les Joues humides, mais les Cyclistes à travers et à travers mouiller, sans qu’il soit correctement pleut, que sonne l’Heure de la Funktionsfasern et Membrantextilien: Étanche à l’extérieur, mais perméable à la Vapeur d’eau de l’intérieur, au chaud et au sec, à vélo. Pas vraiment complètement sec: Ces Affirmations sont Marketingmärchen; concernant les Corps transpire sous les Diapositives, simplement mais de plus en plus forte.

Mais nous allons commencer tout en bas, sur le terrain des Faits: Tout Stiefelartige, les Pieds de garder au chaud, doit être approximativement Lacet extrémités. Couvre-chaussures? Ils ne sont pas vraiment à l’aise, se prennent parfois les Pédales, et si ceux de la Chine à venir, des Bottes avec fermeture à Glissière, peut-on vous avec confiance égale à deux ans et demi plus grandes tailles à commander: de la Pointure habituelle, on ne vient pas, une fois nu Pied dedans et encore moins avec une Chaussure. Qui ont fait leurs preuves dans plusieurs Hivers, Épinglé pour une Pédale de Vtt Chaussures de o’Neal (environ 70 Euros). Ils sont absolument étanches, avec des Températures assez chaud. Peu profilée Semelle souple, dans les Pins, un Flachpedals creuser, est antidérapant et aussi Aller suffisamment souples. Elle est tout autour de levés et entoure le Pied comme une Cuirasse.