Vous trouverez de la Bière en ICE cher?
En Comparaison internationale, il est encore relativement bon marché, comme un comparatif des prix actuels.
Les Reiseplattform fromAtoB a Prix pour les Repas et les Boissons d’un bistro de l’ue sur dix Trains analyse grandes Disparités. La Différence de prix est de Repas chauds, selon les Pays, et le Train, plus de 12 Euros!
Avec plus de 300 km / h, pelouse, ICE, TGV ou Freeze à travers l’Europe. Vous tenez rarement, et qui n’ont pas de Vivres dans la valise l’a, sur le besoin d’un bistro. Mais là, un Snack vite coûter cher …
En Moyenne, les plus favorables sont les Repas et les Boissons, en pologne, les Pendolino, le le plus cher est d’un bistro en Suisse Trains.
▶︎ Petite Salade coûte de 3,30 à 12 Euros
quelqu’un à une Alimentation saine, respectueuse et une Salade commandé, livré dans les Trains de la Slovak Rail sur le meilleur moyen de. Seulement 3,30 Euros pour les plus de Salade à échéance. Similaires abordables, c’est en Autriche (3,50€) et la Pologne (3,70 Euros). Le plus cher est une Salade avec de 11,90 Euros dans les Trains de la SNCF. À Bord des Trains britanniques, il n’existe pas de Salade.
► Repas Chauds, il y a déjà de 3,70 Euros
L’envie de quelque chose de Chaud, les Passagers peuvent en pologne, Pendolino, à partir de 3,70 Euros en période d’allaitement. Un peu plus cher, il sera dans la république slovaque, de Trains, avec 5,80 Euros. Dans presque tous les Trains, il y a un Repas chaud pour moins de dix Euros. À la seule Exception de la Suisse: au Moins 16,20 Euros pour un plat chaud il est recommandé aux Voyageurs d’un bistro dans le calendrier.