Un Touriste britannique a demandé de Voyagiste TUI Dommages et intérêts, car son Luxe de Vacances sur les Îles du cap-vert prétendument malade auraient fait. Mais au lieu de recevoir de l’Argent, il doit maintenant près de 22 000 Euros d’Amende.
Justin Miller (40) à partir Galles se plaint par rapport au Voyage de Géants, que, durant son séjour au cap-vert 5 Étoiles-l’Hôtel « Riu Touareg » tout le temps de la Diarrhée, de la Fièvre et des maux d’Estomac. Blâmer soi-disant manque d’Hygiène dans l’Hôtel et de la mauvaise Nourriture. Le tout aurait Miller les Vacances aussi corrompu, qu’il est britannique TUI UK à des Dommages et intérêts poursuivi.
dommage, que le Motz, les Vacanciers quelques Photos de ses cap vert-Voyage chez Facebook du printemps et de la médiation d’une toute autre Impression. Sur les Images on voyait un joyeux, marron, brûlé les Touristes, afin de ne pas tomber malade de lui. En outre, Miller sur les Médias sociaux pas une Occasion de, de la bonne Nourriture au Restaurant de l’Hôtel, de le louer.
« Best Chinoises food i’ve had » (« le Meilleur de la cuisine Chinoise, je n’avais jamais »). Ce Commentaire de Justin Miller dit allesFoto: Justin Miller/ Facebook avec une Bière fraîche (mal à l’Estomac) attend des visiteurs sur son KumpelsFoto: Justin Miller/ Facebook
Pour le tour-opérateur étaient ces Photos une Raison suffisante pour faire tourner les tables et les Clients mécontents en raison de la Fraude de poursuivre. Britannique et le Tribunal a fait droit TUI. Au lieu d’une Indemnisation abzukassieren, doit, le Britannique a maintenant près de quatre fois plus à l’Organisateur des nombres, comme la soi-disant moche Vacances a coûté.