L’Artère Maire de Sven Gerich (SPD) a annoncé hier une « Déclaration personnelle » sur le Rapport de ce Journal, sur une commune en espagne à l’époque encore désigné Holding, Gérant Ralph Élèves et de leurs Partenaires (F. A. Z. du Jeudi), ainsi que la Critique y répondre. La Date du Congé du Magistrat décidées par la Vocation de l’Élève et de la Vertragsentscheidung du Conseil de surveillance est « formellement sans poser problème, mais insensible ». Gerich affirme que le Coût du Congé divisé ete et il est sorti de son point de Vue, « l’ouverture des Fonds d’Élèves en espèces remis.

Oliver Bouc

Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de la région de Rheingau-Taunus-Kreis et de Wiesbaden.

F. A. Z. Twitter

Il était dans les premiers Mois après l’Arrivée de Vue sur les Soins privés Freundschafen à d’autres Personnalités de la Politique municipale sûr encore naïf » et serait « sur ce Point, aujourd’hui, la procédure est différente », écrit Gerich. Même s’il était « dans le Comportement personnel de l’Erreur », il aurait pas au détriment de la Ville opère. Gerich soulève des Élèves « Racheaktion » et écrase son Explication avec la Ligne de « l’Amitié est la Revanche ».

Le Désir plus vite Lumières

en Attendant, pénètrent la Stadtverordnetenfraktionen sur une rapide enquête sur les circonstances et les Détails de voyager en espagne. Gerich devrait déjà, Mercredi, à la Réunion du Comité de révision de positions sur demande Chef du groupe PLR Christian Diers. Il lance un appel au bureau du Procureur de Wiesbaden, en raison du début de Maire la Campagne électorale en ce qui concerne les Soupçons de Corruption ou d’octroi d’avantages bientôt décider si une Enquête.

Cette Exigence correspond à la volonté de la CDU. Les Électeurs devraient Direct en Mai, « savoir ce que vous obtenez », explique l’actuel Chef Hans-Joachim Hasemann-Trutzel. La CDU insiste sur un Maximum d’information.