Malgré l’interdiction des vols de nuit, l’Aéroport de Francfort après comme avant les Décollages et les Atterrissages, même après 23 Heures. Toutefois, l’Économique et le Ministère des transports d’une Normalisation. Car le Nombre des soi-disant Verspätungsflüge était en Décembre en Glissement annuel. Par rapport à Novembre rencontré mais certains Avions plus tardivement, à Francfort.
Depuis le Printemps dernier, le Pays a plus de 160 de la Procédure en raison de la Suspicion de l’Abus des Dispositions prises. « Nous nous attendons à ce que les Compagnies aériennes dans leurs Opérations de suffisamment de marge temporelle de planifier et de prendre des Dispositions, même en cas de Troubles du 23 Heures Frontière régulièrement à respecter », est Ministre Tarek Al-Wazir (Les Verts), cité. L’exploitant d’aéroport Fraport prévu Al-Wazir une Augmentation significative de la lärmabhängigen Rémunérations: les « Retards ne peuvent pas payer. »
Ryanair et Condor conduisent des Pécheurs Liste
Selon le Ministère, il y avait dans le Mois écoulé 22 les Atterrissages et les trois Décollages entre 23 et 24 Heures. C’étaient nettement moins que l’année précédente. À l’époque, encore atterri 66 Machines dans l’Heure avant Minuit, et 45 Aviateurs ont atterri en ce Moment à Francfort. En Décembre 2016, contre un Avion de moins en retard que dans le Mois écoulé.
Le Bilan de la Verspätungsflüge prend de Anliegersicht désagréable. 1098 Machines a atterri après 23 Heures, un nombre record depuis l’Introduction de l’interdiction des vols de nuit en 2012, le Ministère de suite signalé. L’Année précédente, qu’il s’775 été. En outre, ont été 515 retard de Départs enregistrés, après 505 un An auparavant. Raison de la Hausse étaient Échappés en haut de l’ordre en Juin.
« Leader en ce qui concerne les Verspätungslandungen l’An dernier était Ryanair, avec une Part de 31%, suivie de Condor (19,6%), Lufthansa (16%) et TUIfly (11,2%) », signale le Ministère.