Comme l’Enfant à l’un des derniers Jours de l’Année 1918 est né, la Première Guerre mondiale, juste quelques Semaines à la Fin. Alors que le petit Valentin Senger, à Francfort, en grandissant, il ne peut pas se douter que lui, sa Famille et sa ville Natale, dans un Avenir pas trop lointain, un beaucoup plus grand, la Guerre est imminente, conduit également, dans le But de l’Assassinat des Juifs d’Europe à mettre en Œuvre. Elle aurait, selon la Volonté des Dirigeants allemands de la Famille de l’Auteur de Victimes.

Florian Balke

rédacteur culturel dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Que cela n’arrive, est l’un des plus improbables les Événements de douze Ans, les nazis règne de Terreur. Senger survécu de 1933 jusqu’à la Libération par les Américains de moins de Danger permanent, mais finalement sans encombre dans un Environnement familier – l’Appartement de la Famille entre l’Âge de l’Opéra et de la Hauptwache, dans le Centre-ville de Francfort. Kaiserhofstraße 12 est l’Adresse de la Maison où le futur Auteur aujourd’hui, il ya 100 Ans, est venu au Monde. En 1978, il fait au Titre d’un Erinnerungsbandes, dans lequel il raconte ce qu’il « l’Histoire de notre Famille et de leur merveilleuse Salut ». Il est là depuis longtemps, Journaliste, travaille pour la Radiodiffusion de Hesse, et dirige ses chaînes de Télévision rubrique économique.

Rappel à la Survie de sa Famille

échapper à La Mort Senger et de ses Proches par le secteur privé, la Conspiration et obrigkeitliche de l’Aide. Les Parents proviennent de la Russie, en tant que Communistes dans la Lutte contre la Police tsariste, le Flou de Lebensspuren ont appris. Quand la Famille s’en 1911, à Francfort, de s’installer, est-il sur les Autorités, soit de Zurich entraîné. Dans les Années du « Troisième Reich » enfin, pour la Kaiserhofstraße responsable Policier sur la Einwohnermeldekarte de la Famille ne sont plus sur leurs Origines juives de pointe. Dans la Guerre, il travaille en tant que Dessinateur technique, formés de Senger dans les Usines de Francfort, à l’Automne 1944, il est avec son Frère, même dans la Wehrmacht. Alex tombe sur le Front de l’est, les cardiaques Mère a connu la fin de la Guerre, pas plus.

Dans la république Fédérale d’travaille Senger, d’abord pour « Socialiste » quotidien du peuple », Journal du parti COMMUNISTE. Avec le Parti, il éclate dans les Années cinquante, parce qu’ils en union Soviétique bekanntgewordenen Crimes du Stalinisme, ne se pose pas. Mariage Senger, en 1997, à Francfort meurt, il rédige d’autres Livres, de la Mémoire de la Survie de sa Famille, mais reste son Ouvrage le plus important.

la Douleur et de l’Humanité

L’Année 2010 apporte de la Schöffling maison d’édition à nouveau dehors et lui consacre la première Édition du Festival « Francfort lit un Livre ». Encore une fois, d’approfondir, de près de 10 000, à Francfort, dans l’Œuvre, le parler de la Ville dans les Années de Bombenkriegs ni les 78 travailleurs esclaves de la Frise-Oeuvres oublie, en Septembre 1944, à la Sachsenhäuser Schulstraße par une Luftmine la mort, et la Femme Morschhäuser, Luftschutzwartin de la Maison à la Kaiserhofstraße et ardent Disciple du Régime. Cette Forme permet de Douleur et d’Humanité, qui remplissait le Livre de la Justice divine. Il tient la Femme d’un Flickschneiders dans le Moment dans lequel le bien comme pour le Mal de Pouvoir sur leurs Concitoyens, a plus que jamais dans votre Vie et à votre façon tout à fait compatible avec la Gardienne du Luftschutzkellers sort.