l’Obésité, les troubles du Sommeil et de l’Hyperactivité, les effets de la Boisson énergétique et de la Consommation de l’être. Chaque cinquième Enfant boit des Boissons contenant de la caféine régulièrement, comme une récente Étude de la Caisse d’assurance maladie DAK a révélé.
19 pour Cent des Filles et des Garçons dans les Classes de cinq à dix boit au moins une fois au Mois de Boissons énergisantes. Six pour Cent de le faire chaque semaine, trois pour Cent de tous les jours.
La DAK a adapté l’Étude en collaboration avec l’Institut de Thérapie et de recherche en matière de Santé (IFT-Nord) à l’aide de Données provenant de 13 états allemands. Près de 14 000 Garçons et Filles de plus de 900 groupes Scolaires ont été interrogés.
quotidiens De Boisson énergétique et les Consommateurs sont de deux Tiers d’hommes.
« Juste pour les Adolescents sont aufputschende boissons gazeuses préoccupantes », a déclaré le DAK-Président Andreas Storm.
« Ils contiennent beaucoup de Caféine, sont extrêmement sucré et pleins d’Additifs synthétiques. »
Dans 250 Ml Bidon de Boisson énergétique sont environ 80 Milligrammes de Caféine.
400 Milligrammes par Jour sont valables pour les Adultes comme inoffensif.
les Jeunes de boire souvent beaucoup plus, même si vous tous les jours et pas plus de trois Milligrammes de Caféine par Kilogramme de Poids corporel à prendre.
dans le Cas d’environ 50 Kilogrammes de Poids corporel, ce sont 150 mg de Caféine. Cette Quantité est déjà avec deux habituelles Energy Drink Doses dépassé.
ET: est Particulièrement dangereux d’une Combinaison de Boissons énergisantes et d’Alcool, comment en long drink sera offert. L’Interaction de l’Alcool et de la Caféine serait encore plus rapide de l’Arythmie cardiaque, avertit l’office Fédéral pour l’Évaluation des risques.
en Outre, les Boissons énergisantes ne Powerschub donner, comme la Publicité suggère, mais pourraient, selon l’analyse massive de problèmes de Santé. « Pour nous, notamment en cas de troubles du sommeil, de l’Obésité et de l’Hyperactivité d’un Lien », a déclaré IFT-responsable de l’étude Pure Harewinkel.
Cette montre déjà, si les Enfants et les Jeunes, environ une fois par Mois, régulièrement un Energy Drink, et vais très nettement en cas de Consommation.