closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Après avoir trouvé la première connu répétition rapide des sursauts radio (FRBs) en février, des chercheurs ont découvert une autre répétition FRB dans l’espace profond qui les a déroutés.
FRB 121102, qui a été observé depuis 2016 par le Télescope Lovell au royaume-uni, a été découvert à avoir un 157-jour motif de répétition. Il montre une activité pour une période de 90 jours et puis s’en va le silence pendant 67 jours, selon une nouvelle étude publiée dans les monthly Notices of the Royal Astronomical Society.
« en Utilisant les impulsions détectées dans le Lovell de données avec des impulsions de la littérature, nous présentons une détection de périodique comportement de la source sur la durée de 5 ans de données, » les chercheurs a écrit dans l’étude. « Nous prévoyons que la source est actuellement en » off « et qu’il devrait mettez sur » on » pour l’approximatif MJD gamme 59002-59089 (2020 2 juin à 2020 28 août). »
Artiste d’une orbitale modèle de modulation où la FRB progénitrices (en bleu) est en orbite avec un compagnon d’astrophysique de l’objet (rose). (Crédit: Kristi Mickaliger)
« le MYSTÉRIEUX SURSAUTS RADIO’ DANS l’ESPACE DÉTECTÉ PAR ALIEN-la CHASSE à l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
On ne sait pas ce qui cause le motif à répéter, laissant les chercheurs à réaliser combien peu qu’ils savent sur la FRBs.
“Cette passionnante découverte met en évidence comment nous en savons peu sur l’origine de la FRBs,” a dit l’un des co-auteurs, Duncan Lorimer, dans un communiqué. “Nouvelles observations d’un plus grand nombre de FRBs seront nécessaires afin d’obtenir une image plus claire sur ces périodique des sources et d’élucider leur origine.”
FRB 180916.J0158+de 65 ans, qui a été trouvé pour avoir un 16-jour motif répétitif en février, en mai répéter, car il pourrait être en orbite autour d’un objet compact, par exemple, un trou noir, provoquant son motif à répéter, les chercheurs ont ajouté dans l’étude. Il est également possible qu’elle pourrait être à venir à partir d’un système d’étoile binaire, mais plus de recherche est nécessaire.
FRBs sont peut-être le plus mystérieux de l’anomalie dans l’espace, avec de nombreuses ayant des origines inconnues.
la NASA EST la SURÉLÉVATION de LA RECHERCHE DE la VIE EXTRATERRESTRE en UTILISANT ‘TECHNOSIGNATURES’
On ne sait pas comment la commune de la FRBs et pourquoi certains d’entre eux de répéter et d’autres non; la plupart de leurs origines sont aussi mystérieux dans la nature.
Certains chercheurs ont émis l’hypothèse qu’ils sont le fruit d’une civilisation extraterrestre. Mais d’autres, y compris la Recherche de l’Intelligence Extraterrestre de l’Institut, ou SETI, ont dit que l’explication « n’a vraiment pas de sens. »
Ils viennent de tous les coins de l’espace « et organiser des coopératives étranger comportement quand même un moyen de communication prend plusieurs milliards d’années semble peu probable, pour dire les choses gentiment, » SETI a écrit en septembre 2019 blog.
pour la Première fois en 2007, FRBs sont relativement nouvelles pour les astronomes et leurs origines sont mystérieuses. Selon ScienceAlert, certains d’entre eux peuvent générer autant d’énergie que de 500 millions de soleils en quelques millisecondes.
En juillet 2018, un FRB qui a frappé la Terre a près de 200 mégahertz inférieur à celui de tout autre radio burst jamais détectée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS