Airbnb ne peut les Noms et Adresses de ses Hôtes de ne pas garder le secret. Au Contraire: La Plateforme en Ligne doit être de la Ville de Munich, les Noms et Adresses des Fournisseurs illégalement exploitées Appartements appeler.
Comme le tribunal Administratif de Munich, a annoncé Jeudi, les Juges de la Veille, à l’Action de la Société américaine à l’encontre d’une Disposition de la Ville rejeté. Le Jugement n’est pas encore définitive.
Les Autorités de la Capitale bavaroise, alors les Données de tous les Betticket Hébergements à Airbnb, demander plus de huit Semaines au cours de la Période de Janvier 2017 jusqu’en Juillet 2018 Appartement a été proposé. Airbnb a regretté la décision et a annoncé de nouvelles mesures de vérifier.
– Ce que cela signifie pour les propriétaires?
dans les Appartements Privés, plus de huit Semaines par An, comme une maison de Vacances, à Munich comme « détourné » classés – les Fournisseurs de commettre un Délit.
▶︎ Après le bavarois de la Loi, des Amendes jusqu’à 500 000 Euros être occupé par, celui qui, sans l’Autorisation requise au Logement pour les autres que l’Habitation utilise ou laisse.