les Secousses n’existe pas seulement sur la Terre. Sur notre cosmique Compagnon trembler le Sol. On a longtemps cru que l’Impact de l’Astéroïde est la Cause. Mais il y a sûrement encore un autre important élément Déclencheur.

La Lune est peut-être encore aujourd’hui tectoniquement actif. C’est ce qu’indique une nouvelle Évaluation de Mondbeben de l’Ère des Missions Apollo.

Huit de 28 enregistrées Tremblement de terre se sont donc Près de géologiquement jeune Failles de passe. C’est ce que rapporte Lundi une Analyse de l’Équipe de Thomas Watters de la Smithsonian Institution, à Washington, publiés dans la Revue « Nature Geoscience ».

Mondbeben

Les Scientifiques décrivent ainsi: Comme la Lune après sa formation, est refroidi, il a fusionné comme un Charme, une séchant Raisin forme. La surface de la Lune, qui n’est pas élastique, c’est comme la Peau d’une grappe de Raisin, est à plusieurs reprises brisé et a des milliers de Falaises formées.

Les Mondsonde « Lunar Reconnaissance Orbiter » (LRO) de l’agence Spatiale AMÉRICAINE Nasa, qui avait une dizaine d’Années, géologiquement jeunes Ruptures découvert. N’était pas clair, cependant, que jung exactement cette Activité tectonique.

Les Astronautes du programme de vol habité Apollo 12, 14, 15 et 16 avaient quatre Sismomètre sur le satellite de la terre, laisser l’Activité sismique sur la Lune enregistrement.

Dans les Années 1969 à 1977 enregistrées dans les Instruments total 28 Mondbeben, notamment grâce à l’Asteroideneinschläge été déclenchée.

Sur la Terre, qui auraient Tremblement de terre d’une Force entre deux et cinq eu, expliquent les Chercheurs. Vous avez les Données des Sismomètres à nouveau évaluée.