« Hesse peut la transition Énergétique, » dans la première Phrase d’un Communiqué de presse du Ministère de l’économie, de hesse – une Phrase, la dernière, dans chaque Manifestation de cette Maison et de Statistiques sur le Développement des Énergies renouvelables s’est présenté. Alors, que peut Hesse exactement? Les éoliennes d’établir, comme il est Compétent dans les autres Länder.

Manfred Köhler

Vice-chef d’unité de Regionalteils de la Frankfurter allgemeine Zeitung, responsable et Rédacteur en chef du magazine économique Metropol.

F. A. Z.

l’Orgueil ne peut Ministre de Tarek Al-Wazir (Les Verts), toutefois, signaler que Hesse en Bundesländervergleich vers l’avant a travaillé. Selon les derniers Chiffres de la Fédération de l’énergie Éolienne, ce Pays lors de la Construction de nouvelles Installations désormais à la quatrième Place, battu seulement de basse-Saxe (insaisissable), Rhénanie du nord-Westphalie (nette d’Avance) et dans le Brandebourg (la prochaine Fois, à dépasser).

Beaucoup moins d’Électricité à partir de Hesse

si l’on Regarde l’ensemble avec des Éoliennes Puissance installée, reste de Hesse, mais avec un Espace neuf au Milieu de terrain. La 1159 Éoliennes dans la Province pour 2201 Mégawatts, face à une Allemagne total de la Puissance installée de près de 53 000 Mégawatts, on peut pas vraiment affirmer que de Hesse, la Réussite de la transition Énergétique pentes.

modeste Place dans la politique Énergétique de la Hesse désormais occupe, Al-Wazir, le Lundi, même dans un Avis Kohlekompromiss. Le Temps où la Hesse et le Courant nécessaire dans cette Province, a été créé, depuis l’arrêt de Biblis et le quasi-Arrêt de la Centrale de Staudinger dans Großkrotzenburg passé. De 37 Twh, en 2017, en Hesse, ont été consommés, ne représentaient que 17 dans ce Pays a été produit. Du Kohlekompromiss est la plus touchée, la dernière encore exploités Kohleblock des Installations de Großkrotzenburg.