Après des mortelles Messerattacke dans une de Francfort, les sans abri de l’Hébergement de 36 Ans, Homme d’âge de cinq Ans et neuf Mois de Prison. Le Tribunal régional de Francfort est allé de tentative d’Homicide et des lésions Corporelles graves.

Entre le futur Auteur et à la même Institution de Francfort, le parc-orient, résidant Victimes, il est venu après la Cour, en Février de cette Année, d’abord à un Échange de mots et, plus tard, à Coups à cause d’une empruntés Jogging Pantalon. A la Fin je l’Accusé un grand Betticket Couteau tiré par les cheveux et l’ai à l’adversaire de plein Fouet dans la Gueule poussé.

Au Cours du Processus signalé

suivie de La chirurgie d’urgence avec la Distance de la Lame a duré plusieurs Heures, la Vie de Blessés graves a cependant pu être sauvé. Selon cet Arrêt, étaient fortement alcoolisés et sous Cannabis Influence debout Auteurs conditionnel Tötungsvorsatz. En raison de ses Dépendances a ordonné la Chambre à l’Hébergement dans une Thérapie.

La Victime a obtenu une Indemnisation de 8 000 Euros de vie. L’Homme était au début du processus à la Mi-Novembre, encore inconnus, Séjour, dit cependant, au Cours de la Procédure, avec son Avocat, en tant que partie civile.