closeVideo
Mystérieux du 19e siècle naufrage découvert par accident dans le Golfe du Mexique
lors du test de drone sous-marin de l’équipement dans le Golfe du Mexique, une équipe de la National Oceanic and Atmospheric Administration fait une découverte remarquable, une inconnue mystérieuse du 19e siècle naufrage. Le reste de la coque sont plus ou moins intacte jusqu’à la ligne d’eau, selon la NOAA, qui note que le cuivre, le revêtement a protégé le navire de bois. Les Experts sont de pesage de la possibilité que le navire était en feu quand il a coulé.
Une tempête a révélé un 120-année-vieille épave dans l’Utah Great Salt Lake.
“Grand Lac salé les Tempêtes peuvent être inquiétantes, mais aussi fascinant”, a expliqué le Great Salt Lake State Park et port de plaisance, dans un Facebook post, en soulignant qu’il y a eu de la navigation de plaisance sur le lac depuis les années 1880.
« le MYSTÉRIEUX VAISSEAU FANTÔME » DÉCOUVERT DANS le LAC MICHIGAN
Une tempête récente a révélé le Grand Lac salé d’un naufrage. (Great Salt Lake State Park et port de plaisance)
“Certains de ces bateaux vécu tragique terminaisons seulement à être enterré dans le sable par les tempêtes,” il a ajouté. “Mais les tempêtes peuvent aussi découvrir le plus récent, on ne par le Great Salt Lake Marina.”
Le vieux bateau en acier remonte probablement au tournant du 20e siècle, selon l’État du Parc et de la Marina.
MYSTÉRIEUX NAUFRAGE « DISPARAÎT » DANS le LAC MICHIGAN, de NOUVELLES PHOTOS à AFFICHER
d’Autres états-UNIS d’épaves ont été attire l’attention ces derniers mois. Les épaves de deux bateaux en bois, dont l’une peut être plus de 100 ans, ont été récemment découverts sur une plage dans le nord de la Floride.
au début de cette année, a montré des photos d’un mystérieux naufrage lentement de « disparaître » dans le Lac Michigan.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’année Dernière, l’remarquablement intacte naufrage de la goélette qui a coulé en 1891, a été découvert dans le Lac Michigan.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers