c’était Comment, en Août 2018, après plus de six Heures de Marche à travers la Nuit, la dernière Étape au Sommet du Kilimandjaro à 5895 Mètres, surmontés?

Sur les derniers Mètres, c’était comme si l’ensemble de mes 31 ans de vie à m’en passer. En haut, au Sommet, j’ai emblématique seulement une fois tous les Stinkefinger montré, à moi d’en douté. Mais le Plus important était bien sûr, le Sentiment, là-haut. La Force de quelque chose d’avoir accompli ce que jusqu’à récemment, de ne pas créer semblait être. J’ai là-haut, à pleurer comme un Bébé et n’a remporté qu’une Phrase à dire: J’ai réussi.

Ils sont équipés de huit Ans, le Cancer de l’os malade et ont perdu une Jambe. Comme beaucoup d’Étonnement, Vous avez le Kilimandjaro se déclenche?

Lors de la Descente depuis le Sommet, nous avons remarqué que la Montagne rapidement rumgesprochen, l’Unijambiste, toute la Semaine, a vu, effectivement réussi. Moi, d’innombrables Personnes ont félicite, il a été dansé et chanté car j’ai tout de suite encore une fois, de Morve et de l’Eau de pleurer. C’était super émouvant. Et la Descente était flagrante, fatigant, parce que nous avons de 5800 Mètres juste en bas de 3600 Mètres, sont allés.

Dans ce Rythme, Ils étaient sur la route? Dès que les Touristes des autres Expéditions?

Oui, et même un peu plus vite. Parce que mes pas avec les Béquilles environ dix Centimètres de plus que si j’ai deux Jambes, aurait. C’est pourquoi, m’a constamment hinterhergerufen: « les Pôles les pôles! »

ça veut dire Quoi?

lentement, Lentement. On doit le Kilimandjaro à gravir lentement, pour bien s’acclimater. Malheureusement, mon Ami et Compagnon de Noël Siegler – il m’a, en tant que Médecin à l’époque sur la Frankfurter Kinderkrebsstation traitement de la maladie d’Altitude, a été pris. Il ne pouvait pas tout à fait en haut de l’escalier.

d’Où vient le Surnom Strong Goat, Vous voyagez avez reçu et le film Documentaire sur l’Expédition a été tourné, est nommé?

j’ai d’abord au quatrième Jour de l’Ascension obtenir raté, comme nous le fameux « Breakfast Wall » est atteint. C’est un Mur raide, vous pouvez seulement un Morceau en bas, puis remonter escalader. Car j’ai les Béquilles d’un Guide donné, et je suis tous les trois de haut. Les Compagnons avaient bien vu que je suis persévérant et ne pas rumflenne à Steilstücken. Mais le « Breakfast Wall », croyaient-ils, je l’échec. Comme nous sommes dans le Mur, d’autres Groupes ont dépassé, a été créé le Surnom: Mbuzi Dume, ce qui, en Swahili, en quelque forte de Chèvre.

il y Avait des Moments de Doute, d’un Projet annuler voulu?

Oui. A estimé qu’elle était la plupart du Temps comme un merveilleux voyage Scolaire, correctement fixé. Dans la Nuit du Gipfelanstiegs, cependant, est venu le Moment où j’ai dit: « Je n’en peux plus, j’abandonne. » Le matin vers trois heures et demie de régnaient moins dix Degrés et des Vents de 70 km / h, nos Bidons avec les Boissons étaient congelés.

J’ai pu, en dépit du meilleur de l’Équipement, de mes Doigts, de ne plus sentir les Mains ont littéralement schlappgemacht, j’ai eu de violentes Douleurs dans les deux Bras. Là je me suis simplement assis pour réfléchir. Les Guides ont essayé de me persuader, mais il a dû comprendre que j’ai les meilleurs Arguments. Puis, ils ont commencé à chanter. Et c’était aussi un Encouragement pour moi, que je me suis dit: « Maintenant, je suis venu de si loin, alors je veux qu’il décemment quitter. »

on Est un Combattant, ou est-ce seulement pour les Combattants de l’Histoire de Leur vie?