La Stiftung Warentest a, dans le dernier numéro du magazine (09/2019) 14 Männerhemden comparés. Tous en bleu, tous pour le Bureau. Prix: entre dix et 140 Euros. Le Résultat: Cher n’est pas toujours bon. Gagnant a même été l’un des moins chers de Modèle!

Test d’endurance pour les Chemises: 30 Fois ont mis le Testeur dans la machine à Laver, simulé avec de la Vapeur d’eau de la Sueur, de la également à de Bureau de Travail, qui coule. Puis repassé, les Plis et les Coutures bien vu.

Les Testeurs ont également évalué, comme de juste, la Production était: des Salaires équitables, des Contrôles de sécurité dans les Usines. Triste Résultat: notamment pour des Marques obtenu Stiftung Warentest, pas ou peu de Réponses sur l’Équité des Questions.

Total-Vainqueur du test avec la note finale bien (2,0) a été l’un des Dix-Euro-Chemise de Lidl!

Justification: Il a la bonne Porte et Pflegeeigenschaften, restait à la Waschtest presque sans Dommages, est opaque et bien traitées. Par gratuit la Médecine et régulière des Contrôles de sécurité dans la Confection au Bangladesh, évalue Stiftung Warentest la Production comme « engagé et transparent ». On déplore néanmoins que les Couturières seuls les locaux salaires Minimums recevoir, car ce Modèle est cependant pas une Exception.