L’Aéroport de Francfort, selon la Police fédérale, d’après les premières Enquêtes ne sont pas de présumés Islamistes espionné. Après l’Analyse des Informations à partir de Stuttgart, il n’existait pas d’Indices concrets Spähversuche à Francfort, a déclaré une Polizeisprecherin le Vendredi.
Pourtant, les Collègues, dans les Terminaux été sensibilisées et ont tenu à Chercher: « Nous adaptons les Mesures de police en permanence de la Situation. » Les Fonctionnaires ont montré Vendredi début Noël pointe de saison beaucoup de Présence et couraient beaucoup de la Patrouille. Des Contrôles supplémentaires ou une Augmentation du Personnel étaient le plus grand Aéroport allemand mais pas prévu. Pour les Voyageurs il y a, selon le porte-parole, pas de Restrictions.
Après les Ausspähversuchen Islamistes présumés dans un des Aéroports de Paris et de Dijon, ce Vendredi, les Fonctionnaires, dans le Bade-Wurtemberg et de Rhénanie du nord-Westphalie, plusieurs Appartements de recherche. Il s’agit de la Suspicion sur la Préparation d’une grave staatsgefährdenden Violence. L’Aéroport de Stuttgart avait déjà Jeudi ses mesures de Sécurité renforcées.