La rhénanie-palatinat protection de la constitution veut dans la nouvelle Année, une Estimation des Accusations contre l’Institution de la seule musulmane de Kita dans le Pays de publication. « Début Janvier, est l’existence », a déclaré le porte-parole du Ministère de l’intérieur, Joachim Winkler, Mardi, l’Agence de Presse Allemande de Mayence. Le soi-disant Behördenzeugnis sert également de Fondement à la Décision de l’office national de la Jeunesse, si la Garderie, l’Autorisation est retirée ou n’est pas.
Deux Expertises pour le compte du Gouvernement avaient indiqué que la protection de la constitution une Référence de Kita-Poutre – de Arab-Nil-Rhin-Association – pour les frères musulmans et non-violent, Salafismus voit. Dans le Behördenzeugnis couler selon les Données du Ministère de l’intérieur de ces Enseignements. La Salafismus est extrêmement conservateur Courant de l’Islam. Les frères musulmans de la Constitution comme extrémiste classé.
Le Président de l’Arab-Nil-Rhin-Club, Samy Elhagrasy, avait rejeté les Accusations. L’Association peut être représentée par un Avocat, le dossier avait demandé, a expliqué l’Office national de la Jeunesse. C’est un style habituel. Le Bureau de l’état veut, la Question de l’Autorisation d’exploitation selon ses propres Indications, consciencieusement vérifier. Quand une Décision, fit l’Autorité d’abord ouvert.