Juste avant Noël ce sont au Zoo de Francfort nouveaux Pingouins dans le scanner. Au lieu de la Eselspinguine, jusqu’à présent, dans l’Exotarium, derrière une vitre, ont été tenus, il y a maintenant des Manchots de Humboldt. Les 19 premiers ont été le Vendredi le Public.
Les dernières Eselspinguine sont le 11. Décembre dshabill ils ont été au Zoo de Wuppertal soumis, comme Stefan Stadler, Responsable de la section scientifique, a rapporté. Les nouveaux Manchots de Humboldt sont venus cette Semaine: à partir de Landau, Schwerin et Rheine; en Janvier, six autres de France à venir.
« Contrairement à la kälteliebenden Eselspinguinen venir Manchots de Humboldt avec le Frankfurter Climat très bien », a déclaré la porte-parole du Zoo. De cette manière, les Animaux toute l’année en plein air sont maintenus. Qui est encore en Construction: il y a deux Ans, les Travaux ont commencé au Printemps prochain, l’Installation doit être ouvert.
Grande Offre pour les Oiseaux
Le Pingouin Installation se doit de 7,2 Millions d’Euros. Près de 2000 mètres Carrés de Terrain peut accueillir jusqu’à 40 Pingouin Paires. Le Complexe comprend une Partie terrestre, l’un des Bassins de différentes Profondeurs d’une Grotte et une île pour les Visiteurs.
d’ici là, les Manchots de Humboldt appelle l’Exotarium se contenter de. Qui date de la fin des Années 1950, et, comme le Zoo lui-même le reconnaît, « dans tous les sens obsolète ». Si l’Extérieur est terminé et les Manchots de Humboldt à l’extérieur ne peuvent pas seulement être beau pour les Animaux et les Visiteurs, mais aussi d’économiser de l’Énergie, parce que le Zoo ne doit pas Bâtiments de refroidissement.