des Larmes, de la Colère, de Désespoir, de Douleur. Les images en disent plus que les Mots!

Olesya Lykovi soutient la Tête de Sam, le deuil de sa Mort. Il avait un Cancer! Son Mari Vitalii essayé de la réconforter. Peu de temps auparavant, elle avait le Vétérinaire, le Dr Dani McVety demandé: « Est-il allé? » Les hocha la tête: « Il a des Ailes. »

Un Instant, sous la Peau. A capturé la Scène déchirante de l’US-Photographe Ross Taylor. De 2017 à 2018, il a plusieurs propriétaires de Chiens, en Floride, le portrait, dont le Chien vient d’être euthanasié. Pour cela, il a pour le Prix Pulitzer de la nomination. Ce sont des Images qui en remuant parce qu’il faut le Deuil des propriétaires de Chiens à se faire sentir.

« J’ai tout essayé, je voulais en faire plus, mais il s’appelait, il n’y aurait plus rien à faire », dit Kiara Manrique, votre Sparky encore dans les Bras et ne peut pas lâcher prise. Sœur Kimberly veut consoler, mais le deuil de selbstFoto: Ross Taylor

Mais pourquoi la Mort d’un Animal de compagnie pour nous si mal?

Psychologue Annika Lohstroh: « La plupart des Détenteurs de construire une étroite Lien émotionnel avec leur Animal. Comme l’Homme c’est pourquoi, la Perte mêmes sentiments.“ S’ajoute à cela: « Un Chien est toujours à un, n’est pas mercantile. Un fidèle Compagnon, la meilleure Moitié“, dit les Chiens de l’Experte.