Plus Erlebnisflächen, de la Tablette au lieu d’Étagères, de plus courte durée existantes Pop-up Commerces et Test Magasins de la Numérisation est dans le monde des Affaires est déjà nettement sentir. « Et vous aussi, à l’Avenir, de grands Changements déclencher », dit Joachim Stoll, porte-parole de la Frankfurter Détaillants, lui-même Lederfachgeschäft sur la Boutique en Ligne exploite. Avec Silvio Zeizinger, le nouveau Directeur général de l’association professionnelle de Hesse-Sud, a Stoll, hier, une Analyse de la Relation entre la Ville et le Commerce présenté.
Petra Kirchhoff
Rédactrice dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Ensuite, ce sont les Boutiques en Ligne, le Chiffre d’affaires progresser, alors que les Recettes des Magasins dans les rues Commerçantes de stagner. Ne s’applique pas à tous. « Concepts intéressants de fonctionner », dit Stoll. Il a appelé environ les Magasins comme la Sneaker Concept de « 43einhalb » de Fulda, à Francfort, avec son numérisé Concept a du Succès, et de la Cosmétique Fournisseur Woodberg à Darmstadt, en allemagne, de la Durabilité, à une véritable zelebriere. « Raconter des histoires » appelle Zeizinger le. De nombreux hommes d’Affaires étaient réussite dans la Niche. D’autres ont bénéficié de nouveaux Développements, de magasins de vélo par Exemple.
d’installations existantes, à modifier, à l’instar des deux Fonctionnaires hier expliqué. Les magasins de bricolage ne seraient plus seulement des salles de Bains à vendre, mais aussi un Artisan. Terres seraient plus petit, à l’inverse, descends l’Offre Articles, les Clients dans le magasin, sur la Tablette pourraient regarder. Le Mélange des Canaux prends, Mot-clé Cross Channel. Y compris numérique des Étiquettes de prix, les informer, les Couleurs et les Tailles, une Partie est toujours en rupture de stock. Un Clic, et le Pull est réservé.
Numérisation du commerce de Détail réticents
Ces Offres demandent des nouvelles Techniques et de nouveaux membres du Personnel. « Dans la Numérisation est encore beaucoup d’Argent », dit-Stoll. L’agent commercial l’éloge par conséquent, le « Digi-Subvention », que le Land de Hesse Investissements des entreprises Artisanales, des Détaillants et des Restaurateurs avec jusqu’à 10 000 Euros.