De la vie Quotidienne dans la Rédaction reçoit la normale Lecteurs oui pas beaucoup avec. Les Résultats de notre Travail, il peut chaque Jour dans le Journal, mais il est derrière les Coulisses parvient, il ne lui reste caché. Nous voulons aujourd’hui, exceptionnellement, une fois de modifier et de le décrire comme cet Article n’a été conclu. C’était, en effet, de cette façon: Dans l’une de nos nombreuses Conférences dans lesquelles nous avons des Idées et en plus, ce qui, dans le Journal, a indiqué le Rédacteur de l’autre jour, dans la Rubrique « Mon Conseil », chaque Semaine à cet Endroit apparaît, il arrive trop souvent pour des Excursions, récemment, par Exemple, après Marburg, sur les Grands Feldberg et dans les Kubacher Kristallhöhe. Il est, donc, l’Éditeur souhaite quelque chose d’autre, quelque chose de non Conventionnel.

Peter Badenhop

Blattmacher dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

eh bien, en fait voulu, nous Betorder aussi, dans notre Contribution, une Excursion à proposer. L’Article doit être Liedzeile « nous ne Herrentour la belle Ahr, nous buvons de Bourgogne, seulement, c’est clair » pour commencer, mais dans ces Circonstances, nous voulons bien sûr, les Consignes du Chef de la maintenir. Et c’est pourquoi, nous partons maintenant une hache de bataille pour notre Série préférée: « les Vikings »!

Ces merveilleux irréaliste et incroyablement sanglante canado-irlandaise Viking Saga adapte actuellement n’est pas seulement parfaitement la Météo, elle est aussi très divertissant et vient tout lors de « Game of Thrones » habituelles Fantasy Fioritures avec des Elfes, des Dragons et de Magiciens. Grosso modo, dit « Vikings » en plus de 59 de Suivre l’Histoire des Normands et de leurs Raids, en Référence à des Personnages historiques et des Événements, mais sans garantie d’Exactitude scientifique. La première Saison est venu 2013, la plus récente Saison avec dix nouveaux épisodes, il y a bientôt sur Amazon Prime Vidéo.