Beaucoup de Gens le savent: On se blottit sous sa Couette et commence lentement à s’endormir. Mais tout à coup, par une contraction du Corps le Sommeil est réveillé. Parfois, il est si violente que l’on fait peur et encore éveillé. Pour certains, il se produit également avec le Sentiment profond de tomber.
Mais d’où viennent ces Mouvements non? Peut-derrière, à une Maladie grave, coincé? L’IMAGE a en Schlafforscher le Dr Hans-Günter Weeß parlé.
Pourquoi saccades lors de l’Endormissement?
Dr Weeß: « la Plupart du temps, ces Einschlafzuckungen au cours de la Transition de Gardes pour Dormir, dans la zone dite de Transition ou Schlafstadium N1. La Science a jusqu’à aujourd’hui, n’est pas bien compris, ce qui est la Cause de ce Phénomène. Au Cours de la Vie, ces Einschlafzuckungen épisodique renforcé de se produire.
Quelquefois, en douceur, et de perturber l’Einschlafprozess peu, parfois violemment, très fort et le Dormeur se sent contre éveillé. Probablement a cette Ganzkörperzuckung le muscle squelettique est un Effet relaxant, déclenche dernière soulager les Tensions musculaires et peut être aussi pour le Sommeil nécessaire à la Relaxation physique soutenir. Surtout les Personnes avec un haut ressenti face au stress ont tendance à ce bénigne Einschlafzuckungen.“