de Joyeuses et paisibles Fêtes de fin d’année sont dans de nombreuses Familles, souvent seulement un Désir, car, avec la mise en Œuvre que le bât blesse dans la Règle. Cadeaux de Stress dans les Semaines avant la Fête, les fêtes de Noël, des Biscuits, Menu de Noël de planifier et, et, et. Pour ce faire, venir des Émotions, à ces Jours, en particulier craquer positifs et négatifs.
Et enfin, d’Alcool en abondance, et les graisses, les Aliments sucrés veillent à ce que le Soir de noël, le Risque de crise Cardiaque est particulièrement élevé. Concrètement, à 22 Heures.
C’est ce que révèle une récente Étude suédoise, avec plus de 283 000 Patients sur une Période de 16 Ans, qui est maintenant dans le Magazine britannique « The British Medical Journal » (BMJ) a été Taraftarium publié. La Majorité des victimes était de plus de 75 Ans, avait déjà eu des problèmes Cardiaques ou de Diabète, de Maladie.
Les Scientifiques de l’Institut Karolinska étudiés de Données de Patients atteints de crises cardiaques, les Fêtes de fin d’année, ainsi que deux Semaines avant et après.
Les Résultats: , la veille De Noël, sont entrés en Comparaison de la première et deuxième jour de Noël, ainsi que les Semaines d’avant et d’après la plupart des crises Cardiaques.
ET qu’Il ne pouvait même un Temps concret être identifiés h à 22 H! À cette Époque, le Nombre le plus élevé de crises Cardiaques à signaler.
des Études Antérieures ont montré que dans la Matinée, le Risque de crise Cardiaque est particulièrement élevé. Les jours Fériés, se déplace, selon la dernière Étude de ce Risque dans la Soirée.