Qui, par le fait que les Flux de navetteurs dans la Région Rhin-Main, à l’Avenir, respectueux de l’être effectuées que par le passé, a la plus grande Joie de la Renaissance du Transport public, qui se depuis peu dans la Région se dessine. Francfort, Darmstadt et de Mayence, et de construire leurs Réseaux, à Wiesbaden, il est au moins possible que l’Erreur de l’Année 1958, le Tramway de l’abolir, et les corriger.

dans la Mesure où il est merveilleux, que j’ai beaucoup réfléchi, même sur les Remontées mécaniques, ce à quoi il ya des Années encore, personne ne serait venu. Remontées mécaniques n’est pas pour les Skieurs, mais urbain, voire régional de Transport? Une sympathique Idée, si elle contribue à l’Étranglement de l’empêcher.

d’autre Part: Remontées mécaniques devraient s’insérer dans une densément tissé Réseau de Trains régionaux, Trains, métros et Tramways, et il doit être vérifié dans chaque Cas, si c’est pas mieux, une existante Reliant prolonger. Car celui qui est un autre moyen de Transport utilise, crée Umsteigezwänge, ce qui est seulement pour ceux qui ne dérange pas, de toute façon pas l’intention de se Connecter à internet.

le Téléphérique de Schmitten, de la Station de Métro Terminus Hohemark, par Exemple, c’est que les Navetteurs là le moyen de Transport doivent changer. En Voiture, vous pouvez traverser en outre, dès la Porte d’entrée. Est une gestückelte Connexion vraiment attrayant?