La Ville de Büdingen doit de l’extrême droite NPD votre Mairie pour une réception de nouvel an, avec un droit des groupes de Rock de de laisser. L’ai, le Verwaltungsgerichtshof (VGH), à Kassel, prononcés d’une Plainte, le NPD est acceptée, a déclaré un VGH porte-parole Jeudi. Le NPD veut être là Samedi avec des Intervenants tels que du député, Udo Voigt et le Président de Frank Franz célébrer. Le Soir, trois droits des orchestres. Auparavant, les différents Médias en parle. (Le numéro 8b2660/18)

La Ville de Büdingen avait jusqu’au dernier tente de réception de nouvel an du NPD pour l’empêcher. Il fallait à présent la VGH Décision de l’accepter, a déclaré Büdingens Conseillère municipale Henrike Buisson (SPD). La Ville était à l’accord signé avec le NPD a démissionné, parce qu’ils se sont trompés vu. J’ai d’abord que des Publicités, que le Soir, pour un pur programme de Musique agirait, a déclaré la Conseillère municipale.

Fief du NPD dans la Hesse

En première Instance devant le tribunal Administratif de Verser de la Ville avait le Droit. Le tribunal Administratif de Kassel, mais vu d’un Droit du NPD sur la Base de la Hesse Communale. La Manifestation prévue bouger malgré la Musique, à la Salle du Cadre établi.