Près d’un tiers des Allemands souffre de Douleur chronique – c’est à dire ceux qui durer plus de trois Mois. Les Plaintes les plus fréquentes sont assis dans le Dos, le Cou et la Tête, les Articulations sont souvent touchés, suivis de Névrose.
la Douleur est complexe et subjective de la Perception sensorielle, définir les deux Mots indiquent que le Problème derrière cela est que la Douleur est insaisissable et difficile à mesurer. Car chacun ressent la Douleur différemment!
par conséquent, d’après les Études, un Quart de tous les patients souffrant de Douleurs pas satisfaits de leur Traitement. Beaucoup de patients reçoivent des Mois, parfois des Années n’est pas le bon Diagnostic, en tant que Malade imaginaire ou « Psychos » timbré.
Dans cette Série et son Schmerzbuch (voir ci-dessous) IMAGE et les Experts de nettoyer avec des Préjugés et de l’aider, enfin les Moyens de sortir de la Douleur. Prof. Thomas R. Tölle, université technique de Munich: « Nous ne pouvons pas tout intéressé les Réclamations de tout prendre. Mais nous pouvons promettre que tout le monde le Soulagement de savoir.“
Le plus souvent la Douleur s’asseoir dans le Dos, le Cou et la Tête. Les Articulations sont souvent touchés, suivis par NervenleidenFoto: Ikon Images/
la Douleur Chronique
« Douleur Chronique » de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a adopté comme leur propre Diagnostic reconnu, peu importe où les Plaintes sont assis. Aiguë à la Douleur s’arrête à une certaine période de Temps, passé, si les schmerzauslösende Cause a été résolu. L’étendue et l’Intensité de la Douleur sont en Relation directe avec la Gravité ou de la Maladie. Lors de la Douleur chronique, c’est différent, car alors, la Douleur devient autonome, le Cerveau a lui quasiment enregistré.
la Douleur est donc quelque chose de Propre et il ne concerne pas seulement le Corps, mais l’Homme tout entier! Les experts parlent d’un » bio-psycho-sociale, Modèle: la Douleur ont aussi des Causes psychologiques et influencer l’Environnement social, le Partenariat, le Travail, etc.