peu de producteurs dans le land de Hesse obtenir un Soutien en raison de la Sécheresse de l’Été dernier. « Nous allons aller à ce jour, un total de 260 Demandes qui remplissent les Conditions requises », a déclaré une porte-parole du Ministère de l’environnement, à Wiesbaden, le Lundi. C’est seulement une Fraction des 16 000 Exploitations agricoles. Les chaises de 17,8 Millions d’Euros, donc, probablement que de sept à huit Millions sont versés.
l’union Des Paysans Critique: Dans la Forme existante, nous avons besoin d’un Utilitaire pas plus de raccrocher, a déclaré le président de l’association nationale Karsten Étroite dans Baunatal au Début de l’Agricoles Semaine, le nord de la Hesse: « il faut nous des Solutions plus intelligentes penser. » De nombreux Agriculteurs n’aurions pas de Demande, la Procédure est trop bureaucratique. En outre, rencontrent de nombreux Effets de la Sécheresse, les Agriculteurs seulement cette Année, mais aussi, par Exemple, par le manque de Nourriture. Et où l’Argent aux Agriculteurs coulé en soit, il n’y avait souvent pas correspondre à un minimum vital.
Garantie de campagne
Étroit invite d’autres Voies pour l’avenir, des conditions météorologiques mauvaises Récoltes de compenser. Parmi ceuxci, la Possibilité de tels Dommages assurance. « Mais ce n’est que si le Pays est prêt, d’une Caution à déposer. » Hesse Agriculteurs ont, en 2018, d’après ses propres Indications, la zweitschlechteste de Céréales des dix dernières Années, rétracté.
Où est la Terre pour les difficultés de la Dürrehilfe pas responsable: « les Critères et Les Conditions pour la Demande de Dürrehilfen la Confédération a fixé », a déclaré le Ministeriumssprecherin. En Hesse, on conseille les Agriculteurs intensifs, afin de garantir que chaque Bénéciaire Soutien financier reçois. La plupart des Demandes sont venus, selon le Ministère de l’environnement et du nord osthessischen Comtés avec une Proportion élevée d’Entreprises, les Aliments pour animaux cultiver.
Ferkelkastration comme cas de Litige,
Bureaucratie et les Dispositions légales font les Paysans, mais aussi dans d’autres Domaines, juste la Vie difficile. D’une « Diminution spectaculaire de la hesse Sauenhaltung » dit Bauernpräsident Étroite. En Novembre, seuls 32.800 Truies ont été recensées, soit une baisse de 15,9% en un An. « C’est de loin la plus forte Baisse de toutes les provinces. » Depuis 2010, le Nombre de Détenteurs de Truies, en Hesse, plus de la moitié de 700 Entreprises.
principale Cause de l’Insécurité par la controverse autour de la Ferkelkastration et l’élevage de Truies dans un boîtier en forme de Mini-Étables. Les Agriculteurs manque fiable pour la Politique. « Si quelqu’un dans une Il investit, puis il se de 25 Ans », a déclaré Étroite.