1930 à Berlin, dans le Grand Théâtre, l’actuel Palais Friedrichstadt, uraufgeführte Opérette « En Blanc Horse » de Ralph Benatzky et des autres ne compte pas seulement les derniers Représentants du Genre, mais il est, avec ses innombrables à devenus des classiques de la musique des Chansons aussi l’une des plus réussies. Schlager comme « Ce qui peut Sigismond, qu’il est beau? », « Dans la région du Salzkammergut, car on peut bien être drôle » ou « Il faut ce qui est Merveilleux d’être » vécu à l’extérieur de toute façon, est très verzichtbaren Acte.
en fait, le « white Horse » est « pas totzukriegen », comme Willy Praml Bienvenue sur le Premierenpublikums dans la Naxoshalle à Francfort, a déclaré. Il s’est également optimiste pour les prochaines Discussions sur les Mesures nécessaires à une utilisation dans l’Naxoshalle dans le Respect de la Brandschutzverordnung à l’avenir. Personne ne voulait la Fin du succès de Théâtre, tous étaient de bonne Volonté. Et en Fait, a montré également que cette première premire thtrale dans la nouvelle Année, que l’on a un Théâtre comme celui de Willy Praml inventer devrait, si elle n’est pas déjà existé.
Délicieux Umdichtung
en effet, le merveilleux Changement de nom de l’jadis autrichienne Auberge du lac Wolfgangsee, dans une auberge de luxe orientaux est une délicieuse Idée, toujours de nouvelles Constellations et très amusante Umdichtungen de la célèbre Chansons. « En Arabe, Horse » chaud Hôtel et le Vaudeville maintenant, et où, autrefois, Crêpes et Wiener Schnitzel ont été servis, essaie de engagé Hoteltruppe maintenant, qui ne sont plus très fraîches Falafeln à payer Invité.
L’Aubergiste Josepha Vogelhuber est appelé après la Conversion, Laila Bint Aladin (Birgit Heuser), et au lieu de l’allemand Wirtschaftsmagnaten descendre maintenant nantis Arabes comme la Ölmilliardär Abdullah Al Opep (Muawia Harb), outre sa Fille Fatima (Judith Speckmaier) ou de l’Avocat Ali Kadi (Ramo Ali), le « Petit », la belle Sigismond Sülzheimer est des « méthodes Alternatives d’Approvisionnement en énergie de la Nourriture de la Ruhr ». Les Temps ont bien changé, est resté seuls les désespérés de l’Amour du maître d’hôtel Leopold (Jacob Gail) à sa Cheffe de Josepha, mais pas plus sur ce Nom veut entendre, et, à leur tour, d’Yeux que pour le feu Ali Kadi.
Profonde et sale
Seule la Dénomination montre que Willy Praml ici profondément et décomplexée dans les Jux-Caisse a saisi, et beaucoup de Blagues ce Soir, fonctionnent aussi bien, car le Choc des Clichés de jouer. Cela commence chez les fous Costumes, Paula Noyau a imaginé. Pantalon en cuir orientales Applications, un Fez avec Gamsbart et subtile de l’Occident-Orient-Crossover-Dirndl. Le Regarder seul Plaisir, et si les arabes Piccolos une fois, comme en extase la danse des Derviches agir et peu de temps après une bonne Schuhplattler de s’allonger, le Public est en Droit de partir de la maison. Et puis, quand la « grande dame » de l’Europe, Angela Merkel, à l’Hôtel visite et vous tous, rendre hommage à atteindre avec de nombreuses Allusions à la politique de Présence à s’imposer Soir son Apogée.