l’Association des Communes et Villes en Israël a refusé de les Offenbacher AfD Funktionärin Chrétienne Thüne en tant que Membre d’une Délégation du land de Hesse Städtetags à recevoir. Thüne est Président du groupe du Parti dans le Musée du Conseil municipal et Membre de l’Hauptaussschuss du land de Hesse en Association. Plus récemment, elle a également Wahlkreiskandidatin d’Offenbach pour les Élections régionales. Thüne demande de la Direction de l’Association, l’ensemble de l’annuler son Voyage en Signe de Solidarité avec une « démocratiquement élus », les exclus, comme dans une Communication de la Offenbacher AfD est-à-dire.
Jochen Remmert
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal, responsable de l’Aéroport et d’Offenbach.
F. A. Z.
land De Hesse), Städtetag était, hier, à savoir que la Federation of local Authorities, basée à Tel-Aviv, a déclaré que l’on municipaux Fédération d’Israël, les Représentants de ce Parti ne pourrais recevoir. L’Association est quasi le gouvernement israélien, Homologue de l’Association en France. Le Comité directeur du land de Hesse en Association envisage de le 25. Février en Israël, de voyager, de voiliers et de représentants des collectivités territoriales découvrir et à des Possibilités de Collaboration pour en discuter.
AfD Femme se montre étonné
Lors de la Städtetag hier soir suivant, j’ai Thüne un Entretien avec la Direction des affaires de la hesse Städtetags proposé ai cette Offre, jusqu’à présent, mais n’est pas accepté. Thüne se trouva au lieu de cela, dans une Communication surpris les israéliens de représentants des collectivités territoriales AfD Membres ausgrenzten, où, justement, cette « toujours pour les Intérêts de l’Etat d’Israël et contre le plus grand nombre d’Allemagne importés de l’Antisémitisme » auraient.