Cela peut sembler trop beau, les Soupçons de la politique symbolique conseillé: Hesse se livre à une salle de Ministère de la Numérisation, et le premier Ministre, Volker Bouffier (CDU) veut une jeune Femme à sa Tête. Une grande Preuve de ce que Hesse et surtout Bouffiers Union européenne à la Hauteur de l’Époque.

Mais au-delà de toute Méchanceté: Travail pour le nouveau Ministère, il y a assez de. Elle commence lors de la vielbeschworenen Extension du réseau seulement, cela devient très intéressant quand il faut du Contenu. Les nouvelles Techniques, sous la rubrique de la Numérisation, de diffuser, de faire à rien de changer les privés et le monde du Travail. Les Citoyens occupent surtout les sombres Prévisions, la Disparition de Milliers d’Emplois à prévoir. Standortpolitiker et les gestionnaires devraient Prévoir la terreur, selon laquelle, par exemple, le Modèle d’affaires des Banques dans quelques Années, est à bout de souffle.

Hesse Emplacement central

une Telle Évolution n’est pas facile de se laisser aller doit être la première Tâche de la nouvelle Ministre, le nouveau Ministre. Pas les solutions de rechange devrait être de l’État, mais des Conditions appropriées, afin de s’imposer. D’autres provinces aimez plus fort pour se faire de la publicité, mais il est encore pour le Pays, numérique Pionniers en la matière. Encore une fois, permet de Hesse Situation centrale et, de plus, à Francfort, le plus grand d’Europe pour le transfert des données, il existe des Centres de données avec d’énormes Capacités et surtout, a déclaré récemment, un Connaisseur de la Scène, assis à Francfort et dans la Région des Entreprises, donc la Clientèle pour les Développeurs des Applications numériques. Dommage seulement que les Fintechs cher à Berlin et à Munich.